snamidro Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Merci je vais peut être la prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 elle est pas chère ouai ! mais c'est pas le pack que je veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 moi non plus je cherche l autre le sf 2 turbo en mauve ! et j en chie pour le trouvé a pas cher ! mais la je trouve le prix correcte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 moi le pack mario all stars ou super game boy 30€ c'est le prix des packs pas trop recherchés, d'autres grimpent facile à 60 voir 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 pffff si ma xbox n avait pas cramé, je l aurais bien prise!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 j ai le super gb avec zelda + un autre jeu moi le pack de mes reve c est le killer instict tt en albal !! il y en a un paquet de pack!! snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 woooo magnifique !!! moi je cherche celui là: http://gatchan77.dommel.be/Temp/Nintendo/Pack/SNES/c687_1.JPG ou celui là: http://gatchan77.dommel.be/Temp/Nintendo/Pack/SNES/KICX0741.JPG ou celui là: http://gatchan77.dommel.be/Temp/Nintendo/Pack/SNES/SuperGameBoy.jpg mais clair que si je trouve un des pack killer instinct j'achète direct tellement ils sont beaux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 22 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 il sont cher les pack sp mario ! mais il sont bien beau ! pour le k i a mon avis si il n est pas mint tu dois voire tt les défauts vu l effet miroir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) lol le pack killer instict :hein: je connaissais pas ,il déchire et hop en mode recherche le pack a 30 euros sympa ,mais la j'ai grave craqué en jeux nes et dreamcast et ps1 ce mois si dommage il y en a un paquet de pack!! snes l'hallu je pensais pas qu'il y avais au temps de pack !!!!! Modifié le 22 septembre 2009 par titus1604 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 (modifié) mimix >> Je cherche les mêmes que toi avec en plus celui de DK et celui de Super Mario World tout rouge. j'étais tombé sur ce site par google image, mais le topic a même été mis à jour ou bien j'étais pas descendu jusqu'en bas. Le killer instinct il est sorti en france ? C'est un pack même usr ebay jamais vu. Et y en a d'autres aussi le mario paint, celui avec le scope. Et y a quinze boits différentes avec le Super Gameboy et le Mario Kart. Modifié le 22 septembre 2009 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant