snamidro Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 C'est juste à côté de chez moi, je peux aller te la chercher mais en FDP ca v a tabler. Sinon vous en pensez quoi Dreamcast, jeux plus accessoires Consoles & Jeux vidéo Loire - leboncoin.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 10 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 août 2009 il y en a pour +- 30€ d accessoires si c est du neuf ca fait un petit 30 pour la dream en loose avec 3 jx c est correcte ni + ni - on peut trouver mieux en broc pour la console + jx mais t aura pas les accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxmoum24 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 l'offre me parais correcte, vu qu'il y a SoulCalibur, F-355 et les accessoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 c'est bof, les accessoires sont très faciles à trouver, les jeux aussi. le tout pour un prix pas très "discount" pour la 360, jamais j'achèterais ça d'occaz. faut être malade ou aimer les emmerdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus1604 Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 pour la 360, jamais j'achèterais ça d'occaz. faut être malade ou aimer les emmerdes. tant que ça elle pourrit celle console ?????pourtant les mec s'arrachent les consoles hs a la vente !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 Neuf ou occaz ca change rien. Regarde une 60gb neuve ou occaz ca change rien pour la lentille. La 360 si le gars l'a vend tu regardes la tête du vendeur, un gamin donc il a pas trop joué, un trentenaire qui a un boulot pareil. Les ROD ils tombent chez les gros gamers Microsoft qui passent leur vie sur le live. Des ROD y en a mais quand même, faut pas non plus dire que tout les 360 lachent. Et en plus réparer un ROD c'est à la portée de plus de monde que de changer de lentille. Donc toi qui aime bricoler je vois pas le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 août 2009 Partager Posté(e) le 10 août 2009 euuuh, vu l'origine du rod, non la lentille c'est beaucoup plus facile à solutionner de façon certaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwy Posté(e) le 24 août 2009 Partager Posté(e) le 24 août 2009 Je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un, mais pas loin de chez moi j'ai apercu une boutique qui vends 10 euros chacun "Checkered flag" et "Iron soldier" Jaguar US en boite. Mister Game Price : Argus du jeu Iron Soldier Mister Game Price : Argus du jeu Checkered Flag C'est chez City Games près des terreaux (lyon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 26 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2009 alors la du lourd ! l echange de reve de tt hardcore gamer !! grrrgrrrrrrrrr!!! Beau frigo wirpool contre Consoles & Jeux vidéo Seine-et-Marne - leboncoin.fr j aime leboncoin c est pire que les histoires droles de telepoche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 27 août 2009 Partager Posté(e) le 27 août 2009 Buy Pokemon Stadium Gold & Silver (Nintendo64) - Play-Asia.com je sais que certain(e)s (je ne vise personne ) sont fan de pokemon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant