Aller au contenu

Problème Gravure Tales_of_Vesperia_PAL_XBOX360-STRANGE


ViwwiV

Messages recommandés

Bonjour, j'ai un petit problème et ce serait sympa si quelqu'un trouvait une solution :wahou:

 

J'ai flashé mon Lite-On avec le firmware iXtreme 1.6 et tous mes jeux marchent dessus sauf un que je n'arrive pas à graver : Tales of Vesperia

 

J'ai téléchargé cette release : Tales_of_Vesperia_PAL_XBOX360-STRANGE (voir les infos ci-dessous)

 

 

et je l'ai gravée avec CloneCD 5.3.1.4 à l'aide du fichier .dvd qui contient les infos suivantes :

 

LayerBreak=1913760

s-tov.iso

 

(Je grave toujours de cette manière et jusqu'ici je n'ai jamais eu le moindre problème)

 

J'ai vérifié "s-tov.iso" avec abgx360 et tout est OK

 

Venons en au fait : Je grave le jeu sur un DVD+R DL Verbatim avec le Pioneer DVR-116D (firmware 1.08) et encore ici tout se passe bien (la gravure ne foire pas, aucun message d'erreur).

 

On aurait donc tendance à penser que tout s'est bien passé mais ce n'est pas le cas car quand je met le DVD dans ma Xbox 360, elle ne le lis pas et quand je revérifie mon DVD gravé avec abgx360 j'ai l'erreur suivante :

 

 

Je ne sait pas d'où vient le problème, quelqu'un peut m'aider ??? en fait quand je vérifie mon fichier ISO avec abgx360 tout est OK, mais dès que je le grave et que je le revérifie avec abgx360, il me dis qu'il y a une erreur...

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va trancher chérie :/

 

mais nan quesque tu fais ? il faut dire "ça va couper chérie " pas sa va trancher :/

 

ah bon ?

 

mais oui t'étais ou pendant le film ?

 

nan mais jfais ça a mi temps c'est pas un full time job donc c'est pour ça ..

 

bah ouais mais tu devrais t'interesser un peu au film quoi

 

non mais j'essayes de m'interesser :( mais ça m'interesse pas ....

 

HEY REGARDEZ REGARDEZ LE TUEUR IL S'EST BLESSER AU DOIGT ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va trancher chérie :/

 

mais nan quesque tu fais ? il faut dire "ça va couper chérie " pas sa va trancher :/

 

ah bon ?

 

mais oui t'étais ou pendant le film ?

 

nan mais jfais ça a mi temps c'est pas un full time job donc c'est pour ça ..

 

bah ouais mais tu devrais t'interesser un peu au film quoi

 

non mais j'essayes de m'interesser :( mais ça m'interesse pas ....

 

HEY REGARDEZ REGARDEZ LE TUEUR IL S'EST BLESSER AU DOIGT ! :D

 

putain ta fumer quoi lol

pas de telechargement ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Contenu similaire

    • Par manskate
      Bonjour,
       
      Je me sépare de quelques biens par manque de place, que je trimbale de cartons en cartons, sans jamais les sortir ...
      Lots en ventes sur différents forums.
       
      Premier lot :
       
      Un Z64 V1, le fameux linker pour N64, modé par mes soins pour lire des cartes SD à la place du lecteur zip d'origine, plus silencieux, et moins chiant !
      Il est fourni avec le lecteur ZIP d'origine, ainsi qu'une vingtaine de ZIP 100, et son bloc alimentation américain + adaptateur FR.
      /!\ Attention, il sagit d'un modèle V1, les roms de plus de 128Mo ne passe pas, effectivement celui-ci est équipé que de 128Mo de ram, et ne peux pas être passé a 256Mo ... Bride matériel.
       

       

       

       

       
      J'en demande 300€ pour l'ensemble.
       
      2ème lot :
       
      Une Xbox360 phat HDMI avec lecteur flashé ( flashage qui date ...) , coque XCM cameleon noir, DD de 20Go, carte mémoire de 256Mo fourni, une manette modé LED bleu par mes soins, 2 batterie 4000mah pour la manette, cable d'alimentation des batteries, bloc alim de la xbox, vendu avec la boite, la coque d'origine dans son intégralité dans le carton de la coque XCM.
      Je la vend avec Kinect, peu servi, plus la boite enfin juste l'emballage autour du carton, avec son bloc secteur.
       

       

       

       

       

       

       
      J'en demande 150€ pour l'ensemble xbox+coque+kinect+manette.
       
      Négociation possible
       
      N'hésitez pas à demander plus d'informations.
       
      Dernière précision, je suis du Mans en Sarthe, pour les échanges en mains propres .
       
      Merci d'avance pour votre intérêt !
       
      Cordialement.
    • Par playgame6989
      Salut,
       
      Voilà, j'ai une vieille xbox 360 et je voulais voir si j'arriverai la flasher moi-même, j'adore bidouiller. J'y suis arrivé et j'avais cru avoir sauvegardé ma clé DVD sur mon ordi sauf que je ne la retrouve pas. Par contre, j'avais pris des
      photos de jungleflasher avec le numéro de ma clé, est ce que en cas de problème ça suffirai ? Puis-je l'extraire à nouveau en sachant que le lecteur est flashé svp ?
       
      Merci
    • Par lechanceux
      Salut, est-ce possible de jouer à partir du disque dur de la 360 sans puce, ni jtag, ni toute autre modif??
       
      Je pose la question car j'ai vu une news selon laquelle grâce à une MAJ LT+3.0 on pourrai désormais jouer les jeux XGD3 à partir du disque dur comme avec le glitch ! Je me suis déconnecté pendant 2 ans de la scène xbox donc soyez indulgents !
       
      Je veux juste savoir s'il y a info la dessus !
    • Par amazing lolo
      Bonjours a tous je voudrait savoir si il et possible de flasher sa 360 soit même si oui merci de me poster des vidéo ou tutos explicatives sa fait 2 semaines que je cherches sans succès :'(
    • Par Alexhabs
      Tout d'abord je suis nouveau alors bonjour a tous Voila mon problème, j'ai fait l'achat d'une playstation 2 Pucé la semaine dernière et tout les jeux graver qui était en vente avec la console marche parfaitement. seulement voila j'ai essayer et puis, a chaque fois que j'essaie de graver l'iso du jeux sur un DVD, je voit le très légendaire, logo Playstation 2 au début de chaque démarrage de jeux, puis ensuite l'image défile rapidement comme si on lui disait, avance rapide, comme sur un VHS vous vous souvenez ? Je peut jouer au jeux, me rendre dans les menu du jeux et tout, mais on voit très mal et pendant ce temps l'image défile encore et encore. Maintenant j'ai l'iso de GTA: Liberty City Stories et encore une fois. defilement de l'image. J'ai chercher et chercher mais j'ai rien trouver alors j'ai décidé de demander de l'aide directement.
       
      J'ai un Graveur qui JE CROIT grave seulement en 6x,8x,12x,16x. j'ai essayer toute les vitesse possible, rien ne marche. j'ai essayer les DVD vierge de marque Memorex et Maxell présentement. Les jeux déjà graver, je parle ici de ceux qui était avec la console au moment de l'achat, sont tous graver sur des DVD TDK -R ou Phillips +R. est ce un problème de DVD vierge, un problème de graveur. parce que je sais que tout le monde privilégie la vitesse de 4x pour les back up ps2. je suis complétement perdu, Alors merci d'avance si quelqu'un peu m'aider. je peut vous donner la marque de mon graveur et le modèle de ps2, si cela peut aider.
       
      Graveur : ATAPI DVD A DH16ABSH SATA CdRom Device
       
      Ps2 : SCPH-50010/N NTSC u/c
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...