dexter24 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 bonjour voila j'aimerais bien avoir votre avis sur les shootum up de dreamcast comparé a ceux de la snes que je trouve mieux (faut dire que j'ai pas jouer a beacoup de jeux dreamcast) bref moi je trouve que coté snes r-type ,hyperZone et surtout axelay sont des jeux mythique et j'arrive pas a trouver des shoot meilleur qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 ShootAgain :: Listes :: DreamAgain Je te rassure tout de suite la dream a de très bon shoot...mais le top pour moi c'est la saturn. Bonne nuit:zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 ShootAgain :: Listes :: DreamAgain Je te rassure tout de suite la dream a de très bon shoot...mais le top pour moi c'est la saturn. Bonne nuit:zzz: salut tu peux nous citer les shoot que t'aime bien sur la saturn? y'as un moyen de les emuler sur la dreamcast? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiei- Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Radiant Silvergun sur Saturn. Ikaruga sur DreamCast (et sur XBOX Live Arcade aussi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayla Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 Et Under Defeat aussi, sur dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 3 août 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2009 Radiant Silvergun sur Saturn. Ikaruga sur DreamCast (et sur XBOX Live Arcade aussi). Ikaruga existe meme sur gamecube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 3 août 2009 Partager Posté(e) le 3 août 2009 salut tu peux nous citer les shoot que t'aime bien sur la saturn? y'as un moyen de les emuler sur la dreamcast? merci Tu as plus vite fait de les émuler sur un PC d'aujourd'hui, les émus Saturn tournent très bien maintenant, en tout cas pour SSF que je peux te filer si tu veux ;-) Normalement SEGA devait sortir le CD SatCast, mais ça a été abandonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paco Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 salut tu peux nous citer les shoot que t'aime bien sur la saturn? y'as un moyen de les emuler sur la dreamcast? merci Shoot Them Up ! Archive et musée du shmup, en borne d'arcade ou en émulation Et franchement,pour l'ému saturn sur dream:bedo:...Suit le conseil de Sunmingzhao.Ou sinon trouve toi une saturn:elle est géniale cette console. Pour la liste un peu plus haut,elle n'est pas complète. Je pense qu'il y a plus de 30 shoot'n up. Un autre lien: Shoot'em up Saturn Bonne lecture:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 4 août 2009 Partager Posté(e) le 4 août 2009 Tiens yngwie ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant