Aller au contenu

DSi FW 1.4 - Toutes Les Solutions Pour Vos Linkers!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité buffyangel

arcthelads: la on parle des mises a jours pour que les linkers soit compatible avec la maj 1.4 de la dsi.

 

Et ca m'etonnerais que les 4000 jeux marchent parfaitement sur un r4i, comme tous les linkers, je ne pense pas que un linker fassent fonctionné tout les jeux ds qu'il existe.

 

Et tu parle de patch, normalement si un linker est bon et mis a jours régulièrement pas besoin d'avoir recours aux patch.

Modifié par buffyangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notez bien qu'il vous faut le menu version 1.17 officiel, sinon ça ne marche bizarrement pas... (un check crc peut être).

 

Et c'est long! L'icone devient celle de star wars lethal alliance.

J'en connais un qui va être content ^^

 

Mais comme d'hab ils ont encore tout pompé sur Supercard ;).

 

SWLA : parmis 4150 releases c'est étrangement celle la.

 

Enfin, bonne nouvelle, peut être qu'après ça ils vont aussi faire un OS maintenant qu'ils sont reveillés chez Neoflash ça serai bête de se rendormir après avoir ouvert un oeil ^^.

 

Les OS hybrides sont sympa mais un OS officiel ça ne ferai pas de mal.

 

EDIT : J'ai essayé de trouver la source du fichier parce qu'un lien filefactory c'est peu informatif. Mais rien de transcendant.

Des forums jap, des forums chinois, GBATemp... bref rien d'officiel.

Il est possible que tout vienne de mais sans aucune certitude.

Aucune certitude non plus que ça vienne directement de la Team.

Mais bon l'important c'est que ça fonctionne.

 

Voilà un piti tuto en japonnais mais en image du flash des DSTTi :

http://gamemasa.blog54.fc2.com/blog-entry-560.html

 

ou la version traduite googleienne qui comme d'hab fait peur à voir :

http://translate.google.fr/translate?u=http%3A%2F%2Fgamemasa.blog54.fc2.com%2Fblog-entry-560.html&sl=ja&tl=fr&hl=fr&ie=UTF-8

 

EDIT 2 : quelques cas de DSTTi définitivement perdues lors de la procédure de flash alors que les batteries des DSi étaient pleines... à suivre car le défaut c'est souvent l'utilisateur :P

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils viennent de le mettre on-line... sur le wiki japonais...

 

chose que je pense, et c'est pourquoi il demande de brancher le chargeur...

(comme pour le Ak2i ou le EZVi)

C'est que le DSTT à tendance à monter en consommation,

et peut faire sérieusement chuter la batterie

 

Donc voilà pourquoi il faut le transfo branché!!!

 

Perso, j'attendrais d'avoir une mise à jour de kernel officiel

pour savoir exactement d'où sort ce truc...

 

Mais j'en avais parlé, il y a quelques temps,

j'avais vu sur le wiki japonais, un fichier "DUMP DSTTI" qui faisait 128...

 

J'en sais pas plus, et ça n'est pas évident de savoir ce qui est nouveau ou pas sur ce wiki!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu relis le post que j'ai fait le "là" est le site du wiki.

 

C'est de là que viens apparemment le fichier à l'origine car il est sité comme source par les forums jap et chn.

La new sur GBATemp ne site (comme souvent) pas de source du tout.

Il semble donc probable que ça soit ce wiki qui a répendu le patch.

 

Ce wiki n'étant normalement pas allimenté par les Teams mais par des particuliers (hacker ou proche du milieu) ça ne donne toujours pas la véritable provenance (et comme c'est un wiki ça peu être n'importe qui).

 

En parcourant les forums, je continue à voir des utilisateurs avec des DSTTi H.S. suite au flashage.

Tous à peu près la même chose :

-lancement du flash => reboot DSi => linker H.S.

 

Il faudrai voir si effectivement c'est à cause d'une surconsommation et que le simple fait de relier au secteur la DSi ou DS/DSL suffi à éviter cet écueille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrai voir si effectivement c'est à cause d'une surconsommation et que le simple fait de relier au secteur la DSi ou DS/DSL suffi à éviter cet écueille.

 

Moi je l'ai fait sans le cable d'alim... :smokey:

 

Par contre il semble que la team DSTT ont rajouté un "fake detector" dans l'update... elle est impossible a faire sans le kernel officiel et en plus, ceux qui ont des faux DSTTi se prennent une grosse croix rouge "FAKE" dans la poire a ce qu'il parait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Suzie galteau
      Salut !
      Apres une perte de mémoire de mon téléphone , j'ai décidé d'utiliser la microSD de mon adaptateur DSTWO pour en avoir plus, arrivée dans la galerie photo de la carte , je me rends compte que tout "l'affichage"(icônes de l'heure, d'affichage du chargement,) y est stocké, je supprime tout sans y réfléchir
      Aujourd'hui je voudrais utiliser ma carte sur la DSi mais il n'y a plus d'affichage, seulement les noms et icônes des jeux! si qqn pouvait m'aider
    • Par Guigui259
      Bonjour à tous,
       
      J'ai une Acekard 2i depuis plusieurs mois déjà et tout fonctionnait à merveille. Enfin, de temps en temps, le jeu freezait sans aucune raison et je devais rallumer la console. C'était assez chiant, mais rien de dramatique.
      Hier soir, j'ai voulu mettre à jour l'Acekard 2i en 1.9.0 (car elle était en 1.8.9) et au départ, quand je lançais le jeu, l'écran restait bloqué sur Loading pendant une dizaine de minutes et ça ne fonctionnait pas. J'ai été dans les paramètres et j'ai désactivé "anti-piracy" et une autre option, et mon jeu s'est finalement lancé. Tant mieux. (C'était Pokémon version Noire)
      J'éteins, je rallume, et je tente de faire fonctionner Pokémon version Blanche 2. Le linker bloque de nouveau sur Loading pendant plusieurs minutes. J'ai donc éteint la console, j'ai rallumé, et là, surprise !
      Ma DSi ne reconnait plus le linker, il me dit qu'il n'y a aucun jeu inséré. J'ai donc enlevé l'Acekard 2i et je l'ai mise dans ma DS lite. Cette fois-ci, la console s'allume mais freeze quasiment instantanément, le logo Nintendo n'apparaît pas en entier et freeze toujours en plein milieu, je ne vois que le "Nint" a moitié effacé. Bref, ça ne fonctionne pas non plus sur ma DS lite.
       
      De ce fait, j'aimerais savoir si c'est le linker est brické ou bien est mort?
      J'ai tenté avec différentes mise à jour, ça ne résout pas le problème. J'ai également changé de micro SD, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai testé les différentes versions d'AKAIO et aucunes ne fonctionnent. J'ai même tenté de remettre les fichiers originelles quand mon linker fonctionnait et rien à faire, le linker n'est plus détecté.
       
      J'ai également une Supercard DS One SDHC et il semblerait que l'on puisse débricker l'Acekard 2i avec un autre linker, non?
      Si jamais vous avez un tutoriel ou des conseils à me donner pour que la carte refonctionne, ça serait parfait ! Je suis dégoûté que l'Acekard 2i ne fonctionne plus d'un coup...
       
      Merci d'avance !
    • Par darkevin94
      Bonjour,
      Je possede un Linker M3i Zero de 1ere Generation et j'ai fais passer ma Nintendo DSi en 1.4.3 suite a une connerie de tuto ou il etait sois disant possible de la mettre a jour pour qu'elle fonctionne sur 3DS 2.2 et DSi 1.4.3 sauf qu'il n'etait pas precisé qu'il s'agissait d'un tuto pour M3i Zero GMP-Z003 Uniquement....u.u
       
      Il y a t'il une solution pour ma version de Linker ?
       
       
      Merci
    • Par squad13
      Bonjour
       
      Je possede une Nintendo DSI XL, un jeux pokemon blanc et un linker R4I SDHC mais je sait pas comment transferer ma sauvegarde de pokemon sur mon pc.
      si quelqu'un a la réponse je le remercie d'avance
    • Par jeff78psg
      bonjour je vends une dsi noir dans sa boite d'origine elle est dans un etat neuf
      110€
       
      un linkers acekard 2I avec la derniere MAJ et une micro sd 4GO le tout dans sa boite d'origine 30€
       
      un linkers ezvi neuf 15€
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...