Aller au contenu

DSi FW 1.4 - Toutes Les Solutions Pour Vos Linkers!!!


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ben je peux dire pareil sauf que:

 

La DSi est moins bien fabriquée, les cadres d'écran du bas ne plaque pas bien,

et on voit très bien un "jour" entre le câdre de l'écran et le plastique de la console!

Ca change quoi quand tu joues ?

 

 

Les boutons font très "mousse" quand on appuie dessus

(Ca évite d'avoir des ampoules)

Le tactile demande presque plus de pression pour qu'il prenne l'information

Les gamins ils appuient comme des brutes quand il joue donc ca change rien.

 

Les deux caméras sont d'un inutile, le slot SD... Euh.. C'est pourquoi faire?!

Inutile pour toi, mais maintenant les gamins l'emmeneront en colonie ou autre et il prendront des photos que les parents mettront sur la SD pour les developper (voilà le rendu mais bon)

 

Et là je parle purement d'une comparaison entre les deux consoles

si c'est pour l'utiliser avec un linker, là y'a vraiment plus aucun intérêt!

(Le premier but d'une DS c'est pas pour l'utiliser avec un linker je le rapelle)

Ne l'oublie pas

 

L'écran, malgré ma fermeture subite de topic, est flou, la police de caractère est effectivement pas la même

(c'était super utile de la changer, vraiment!!! :( )

 

 

Mais les pixels ne me semble pas parfaitement fabriqués, il y a comme une oréole rouge sur la bordure gauche de chaque pixel

 

Un peu comme un "moiré" foireux sur un écran à tube!

 

On sent que pour s'aligner sur le prix de la DS Lite, ils ont économisés

(Faut bien qu'il gagne leur wii, regarde la wii ce qu'ils ont économisés :lol:

 

Perso j'aurais préfèré pas de caméral et une meilleure qualité de finition et d'écran!

les gamins préfèrent la caméra que la meilleur finition.

On voit que t'as pas fait des études de marketing, c'est pas une console de joueur mais une casual console;

 

Ce qui aurait été de la bombe, c'est de doubler la résolution,

comme-ça à l'oeil on aurait pas vu de différence avec les DS, mais les jeux DSi,

auraient tout de suite pû être bien plus détaillés!

 

Petit commentaire de ma part.

 

Si tu la trouves si nul revend là, car depuis que t'est revenu j'arrête pas de lire toujours la même chose.

Achète une DS Lite.

Fais nous des belles photos des linkers et tiens nous au courant ,mais arrête de rabacher ton avis personnel

(C'est mon avis personnel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Si j'ai acheté une DSi c'est pour tester les linkers DSi...

Des DS Lite j'en ai, merci!

 

Quand je dis bouton "mousse" cela veut dire que le coussin qui se trouve dessous est trop mou

et donc d'ici quelques temps, on verra sans doûte des coussins morts!

 

Pour ce qui est des colonies ou de l'école, les parents intelligent ne laisse pas leur enfant emporter des trucs de ce genre!

 

Il y a le téléphone mobile pour faire des photos et écouter de la musique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr c'est bien mieux d'acheter un téléphone portable à un gamin de 9 ans plutôt qu'une DSi.

 

vous êtes bizarre en suisse :lol:

 

Et je me doute bien que c'est pour tester les linkers DSi, mais c'est pas une raison pour répéter tout les deux posts dans chaque topic que la DSi c'est une couillonade.

Laisse les gens se fairent arnaquer et c'est tout.

(Je suis tout à fait d'accord avec toi la Dsi elle apporte rien)

Sauf que bon depuis que je te lis, j'ai l'impression que tu essaies de faire un lavage de cerveau.

Et de toute façon, les 90% des gens qui vont achetés une DSi vont pas te lire, ils l'auront déjà achetés et auront un problème avec leur R4i GOld donc abandonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

ben tu ne m'en pas laissé le temps non plus! :pasmafaufe8:

 

J'ai re-regardé avec un jeu et on voit clairement des bavures rouge sur le coté gauche des pixels

 

Pour la Dsi, j'ai le droit de penser que c'est une console inutile...

 

Je suis de loins pas le seul à le penser! :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas moi qui a locké ... moi j'ai juste repondu.

 

Faut pas se leurrer d'avoir des reactions pareilles avec des topics qui commencent comme ça. Genre on a trouvé un truc super important ... et on montre des photos tout ce qu'il y a de plus normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je trouve cette console super pour les petits, rien que l'APN avec les options de distorsion, coloriage ... mon titi et super heureux.

 

En plus de sa je trouve les écrans super beau en rapport a sa DSL, le seul truc qui me fait peur c'est la solidité de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Suzie galteau
      Salut !
      Apres une perte de mémoire de mon téléphone , j'ai décidé d'utiliser la microSD de mon adaptateur DSTWO pour en avoir plus, arrivée dans la galerie photo de la carte , je me rends compte que tout "l'affichage"(icônes de l'heure, d'affichage du chargement,) y est stocké, je supprime tout sans y réfléchir
      Aujourd'hui je voudrais utiliser ma carte sur la DSi mais il n'y a plus d'affichage, seulement les noms et icônes des jeux! si qqn pouvait m'aider
    • Par Guigui259
      Bonjour à tous,
       
      J'ai une Acekard 2i depuis plusieurs mois déjà et tout fonctionnait à merveille. Enfin, de temps en temps, le jeu freezait sans aucune raison et je devais rallumer la console. C'était assez chiant, mais rien de dramatique.
      Hier soir, j'ai voulu mettre à jour l'Acekard 2i en 1.9.0 (car elle était en 1.8.9) et au départ, quand je lançais le jeu, l'écran restait bloqué sur Loading pendant une dizaine de minutes et ça ne fonctionnait pas. J'ai été dans les paramètres et j'ai désactivé "anti-piracy" et une autre option, et mon jeu s'est finalement lancé. Tant mieux. (C'était Pokémon version Noire)
      J'éteins, je rallume, et je tente de faire fonctionner Pokémon version Blanche 2. Le linker bloque de nouveau sur Loading pendant plusieurs minutes. J'ai donc éteint la console, j'ai rallumé, et là, surprise !
      Ma DSi ne reconnait plus le linker, il me dit qu'il n'y a aucun jeu inséré. J'ai donc enlevé l'Acekard 2i et je l'ai mise dans ma DS lite. Cette fois-ci, la console s'allume mais freeze quasiment instantanément, le logo Nintendo n'apparaît pas en entier et freeze toujours en plein milieu, je ne vois que le "Nint" a moitié effacé. Bref, ça ne fonctionne pas non plus sur ma DS lite.
       
      De ce fait, j'aimerais savoir si c'est le linker est brické ou bien est mort?
      J'ai tenté avec différentes mise à jour, ça ne résout pas le problème. J'ai également changé de micro SD, ça ne fonctionne pas non plus. J'ai testé les différentes versions d'AKAIO et aucunes ne fonctionnent. J'ai même tenté de remettre les fichiers originelles quand mon linker fonctionnait et rien à faire, le linker n'est plus détecté.
       
      J'ai également une Supercard DS One SDHC et il semblerait que l'on puisse débricker l'Acekard 2i avec un autre linker, non?
      Si jamais vous avez un tutoriel ou des conseils à me donner pour que la carte refonctionne, ça serait parfait ! Je suis dégoûté que l'Acekard 2i ne fonctionne plus d'un coup...
       
      Merci d'avance !
    • Par darkevin94
      Bonjour,
      Je possede un Linker M3i Zero de 1ere Generation et j'ai fais passer ma Nintendo DSi en 1.4.3 suite a une connerie de tuto ou il etait sois disant possible de la mettre a jour pour qu'elle fonctionne sur 3DS 2.2 et DSi 1.4.3 sauf qu'il n'etait pas precisé qu'il s'agissait d'un tuto pour M3i Zero GMP-Z003 Uniquement....u.u
       
      Il y a t'il une solution pour ma version de Linker ?
       
       
      Merci
    • Par squad13
      Bonjour
       
      Je possede une Nintendo DSI XL, un jeux pokemon blanc et un linker R4I SDHC mais je sait pas comment transferer ma sauvegarde de pokemon sur mon pc.
      si quelqu'un a la réponse je le remercie d'avance
    • Par jeff78psg
      bonjour je vends une dsi noir dans sa boite d'origine elle est dans un etat neuf
      110€
       
      un linkers acekard 2I avec la derniere MAJ et une micro sd 4GO le tout dans sa boite d'origine 30€
       
      un linkers ezvi neuf 15€
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...