cruchot Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 hoooooo ouais je suis un gros tricheur je mérite le fouet :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 interressant cette souris, reste a voir si ça repond aussi bien que sur pc et c'est ettonant qu'il n'y ai pas de ak47 dans la liste c'est un peu l'arme la plus représentatrice dans les jeux de guerres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 interressant cette souris, reste a voir si ça repond aussi bien que sur pc et c'est ettonant qu'il n'y ai pas de ak47 dans la liste c'est un peu l'arme la plus représentatrice dans les jeux de guerres. si si il est bien dans la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbierz Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ils ont trop de frique dans COD, La AK c'est l'arme des pauvres...^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 le ak 47 il y sera bien sur, moi je parlais du ak74, c'est un pistolet mitrailleur pour ceux qui connaissent pas. et pour la souris, même pas peur ^^ les très bon a la manette sont du même niveau q'un gars qui joue avec une souris c'est sur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi trop préssé de l'avoir , vivement le 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 En tout cas il va falloir s'habitué avec cette souris là car je l'ai jamais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 d'ailleur renzo je t'ai ajouté sur le psn histoire de faire quelque recherche ou quoi =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 d'ailleur renzo je t'ai ajouté sur le psn histoire de faire quelque recherche ou quoi =) Ok pas de soucis , j'ai hâte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toum54 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Si le jeu est bloqué pour fonctionner uniquement à la manette c'est pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité, mais non, il en faut toujours pour venir contourner le système et créer le déséquilibre par la triche... c'est triste et ça reflète bien d'autres choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant