Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

cod 4 fps le plus joué sur console avec halo 3 c'est pas pour rien c'est un des jeux les plus addictif niveau online puis je préfère un jeu plutot joli est fluide qu'un jeu qui affiche des graph de ouf avec un framerate limite et mou du genou

 

plus 1000% la fluidité c'est ce que je recherche.

langui de lancer du couteau :bedo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cod 4 fps le plus joué sur console avec halo 3 c'est pas pour rien c'est un des jeux les plus addictif niveau online puis je préfère un jeu plutot joli est fluide qu'un jeu qui affiche des graph de ouf avec un framerate limite et mou du genou

 

Je suis pas trop axé online sur les FPS, je dois même parfois me forcer pour y jouer online. Disons que ça me gave vite, à l'inverse d'un jeu de course/foot/sport collectif.

 

C'est sans doute pour ça que j'accroche pas à COD, et que je préfère un KZ2 ou un R2, ou même un BioShock pour leur solo un peu plus consistant et axé "science-fiction/histoire parallèle".

 

Mais je n'ai pas dis que COD était un mauvais jeu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, je préfère les jeux qui ont une forte personnalité, même s'ils peuvent être loin d'être parfaits, comme les Resistance, ou le premier Killzone par exemple, à des blockbusters parfaitement rôdés, mais qui finalement sont froids, sans âme, comme les COD quoi, ça reste bon à jouer, mais y a pas la même implication émotionnelle que dans un KZ ou dans un Resistance...

 

Puis du stricte point de vue du réalisme, malgré le côté SF, je trouve Killzone supérieur à la plupart des autres licences, j'ai jamais eu autant l'impression de faire la guerre pour de vrai que dans Killzone... on a vraiment l'impression d'être largué dans un truc qu'on maitrise pas du tout, de devoir batailler pour gagner le moindre mètre sur les lignes ennemies (en même temps je joue toujours en difficile lol), on sent bien dans KZ que la guerre c'est lourd et difficile :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...