ptiju26 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 la dernière video c'est en multi capture de flag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 vidéo leaked ont voit qu'ont peut jouer en mode 3ème personne à la socom et uncharted2. YouTube - EXCLUSIVE MODERN WARFARE 2 LEAKED FOOTAGE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 ca a l'air d'etre cool , mais a premiere vue il n'y a pas de system de cover : / . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 c'est bizarre de pouvoir jouer a la 3éme personne :reflexiomo6:, c'est pas plutot le replay ? bah oui quoi, c'estun fps pas un tps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djib Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Moi aussi ça me fait bizarre ce mode 3eme personne. Ce sera pas pour moi, d'un autre coté si ça amene des joueur qui a la base sont pas trop FPS alors tant mieux, ça fera de la chair a canon en plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 apparement ce serait un mode match en cage a la 3éme personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Arf si quelqu'un a un autre lien pour la video car le lien est dead ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Fusils d'assaut * Bushmaster ACR * TAR-21 * FAMAS-F1 * F2000 * SCAR-H * FN FAL * AK-47 * MK.14 Mod 0 EBR * M4 Carbine * M16 * G3 Fusils sniper * Walther WA 2000 * SVD Dragunov * Barrett M107 * Intervention M-200 Armes de poing automatiques * UMP .45 * KRISS Super-V * P90 * MP5k * MP9 Fusils * Franchi SPAS-12 * Benelli M1014 * AA-12 * Winchester 1200 * Winchester 1887 * Armsel Striker Mitrailleuses * RPD * M240 * HK MG4 * SA80 L86 LSW * Steyr AUG HBAR Pistolets * Glock 18 * PP-2000 * Mini Uzi * USP .45 * Desert Eagle * M1911 * .44 Magnum * M9 Mêlée * Throwing Knife * Knife * Ice Axe Explosifs / Grenades * C-4 * Grenade * Smoke grenade * Flashbang * Stun grenade * Semtex Accessoires pour les armes * Red Dot Sight * EOTech * Viseur ACOG * Viseur Thermique * Silencieux * Détecteur de battements de coeur * Visée Laser * R.I.S. * M203 lanceur de grenade * GP-25 lanceur de grenade Lance-grenades * AT4 Rocket Launcher * M79 "Thumper" Armure * Bouclier anti-émeute un peu dégouté, plus de ak74 ni du sniper M40A3 mes 2 armes préféré de COD4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 (modifié) Arf si quelqu'un a un autre lien pour la video car le lien est dead ... ! voila le lien du site officiel il y a plein de vidéo http://www.modernwarfare2.com/games.php#/videos?id=5 je l'aurais, 1jr avant peut être:D mon premier cod sur la ps3, car les autre c'était sur pc, car je préfère clavier souris pour les fps, je sais qu'il y a moyen de le faire sur la ps3 c'est pour ça que le me lance je vais peut être me prendre ceci chauffé vos manette, ou autre ça vas faire mal :lol: Modifié le 27 octobre 2009 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est de la triche ca cruchot!l ol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant