M3N0S Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 *viens de mater la video* Rohlalalalalala, j'ai éjackulationné () plein ma DS3 et mon PC Ouép, vivement qu'il sorte =D ( et que je récupère l'accès au PSN ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Un seul mot purement magnifique ce jeu le 1 m'avait rendu accro au FPS Online le 2 va me brisé ma vie sociale lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonasuke Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Stseiya tu as totalement raison ce jeu en online va rendre bon nombre de gens accro a la ps3 dont moi je pense ... ps: J'espére que le mode story sera plus long que le 1 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Y a pas un site qui fait les préco de COD 5 pas cher ? Ps : Tout sauf ChopeTout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 site qui fait les préco de COD 5 pas cher ? tu veux dire le 6, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Nan il veut dire le 2 Bref soit précis mec ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 en tout cas, j'espère qu'ils bloqueront direct la modif de save... en son temps je l'avais vendu pour ça. Plein de cheater avec leur save ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 3 septembre 2009 Partager Posté(e) le 3 septembre 2009 Pour un fois que DazZ a raison.... Ouuuuuuuuuuhouuuuuuuuu C'est plus un COD les filles!!!(depuis un moment) C'est Modern Warfare 2....point barre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 4 septembre 2009 Partager Posté(e) le 4 septembre 2009 Oué bref vous m'avez compris ,(j'ai pas précommander un jeu qui est déja sorti ),CoD6 ou si tu veux CODMW2 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 5 septembre 2009 Partager Posté(e) le 5 septembre 2009 hi pour vous expliquez le contexte de la question: -jamais fait un multi de cod 4 -j'ai commençé cette semaine cod4 -voit la video de modern 2 où on voit des chiffres genre 50,100,X2,X3 ...à chaque ennemis tués -j'ai fini cod4 -me suis lancé dans le mode arcade où je revois les mêmes chiffres que la video de modern 2 dois-je en déduire que le dernière video en dâte a été faite en mode arcade,ou est ce le multi normal? merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant