Cloud78 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Need it :bavepartout: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 J'aime pas du tout. Du déjà vu, graphiquement à des années lumières d'un KZ2, soldat dopé à la Red Bull... Patapé hein c'est juste mon avis. Sur le coup je rejoint Bad. Je me demande ce que tout le monde lui trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je me demande ce que tout le monde lui trouve. son multi a la fois fun et "technique"/"tactique" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) cod 4 fps le plus joué sur console avec halo 3 c'est pas pour rien c'est un des jeux les plus addictif niveau online puis je préfère un jeu plutot joli est fluide qu'un jeu qui affiche des graph de ouf avec un framerate limite et mou du genou Modifié le 2 septembre 2009 par remy68200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 cod 4 fps le plus joué sur console avec halo 3 c'est pas pour rien c'est un des jeux les plus addictif niveau online puis je préfère un jeu plutot joli est fluide qu'un jeu qui affiche des graph de ouf avec un framerate limite et mou du genou plus 1000% la fluidité c'est ce que je recherche. langui de lancer du couteau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 cod 4 fps le plus joué sur console avec halo 3 c'est pas pour rien c'est un des jeux les plus addictif niveau online puis je préfère un jeu plutot joli est fluide qu'un jeu qui affiche des graph de ouf avec un framerate limite et mou du genou Je suis pas trop axé online sur les FPS, je dois même parfois me forcer pour y jouer online. Disons que ça me gave vite, à l'inverse d'un jeu de course/foot/sport collectif. C'est sans doute pour ça que j'accroche pas à COD, et que je préfère un KZ2 ou un R2, ou même un BioShock pour leur solo un peu plus consistant et axé "science-fiction/histoire parallèle". Mais je n'ai pas dis que COD était un mauvais jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 la par contre je suis dacord tout le monde sais que COD est uniquement fait pour le online.. ( mode solo moyen a mon gout) c'est sur que si t'aime pas trop le online, vaut mieux se diriger vers KZ2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Pareil, je préfère les jeux qui ont une forte personnalité, même s'ils peuvent être loin d'être parfaits, comme les Resistance, ou le premier Killzone par exemple, à des blockbusters parfaitement rôdés, mais qui finalement sont froids, sans âme, comme les COD quoi, ça reste bon à jouer, mais y a pas la même implication émotionnelle que dans un KZ ou dans un Resistance... Puis du stricte point de vue du réalisme, malgré le côté SF, je trouve Killzone supérieur à la plupart des autres licences, j'ai jamais eu autant l'impression de faire la guerre pour de vrai que dans Killzone... on a vraiment l'impression d'être largué dans un truc qu'on maitrise pas du tout, de devoir batailler pour gagner le moindre mètre sur les lignes ennemies (en même temps je joue toujours en difficile lol), on sent bien dans KZ que la guerre c'est lourd et difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Je me demande ce que tout le monde lui trouve. Un gameplay inégalable tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci pour la vidéo, elle claque Franchement c'est le jeu de guerre le plus auquel j'ai jouer, le modern warfare 1 est absolument phénoménal au niveau addiction il sera mien à sa sortie @ Baresco : kler que le gameplay il a révolutionné le fps console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant