Invité DaR Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Nan pas pour oim oki, je rajoute le verre pilé à tasser dans ton luc avec une batte recouverte d'écharde et le zeste de citron en dernier lieu. On t'as pas demandé de le prendre, on t'a DIT de le prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joni85 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 oubli pas la sauce harissa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bah vous n'avez cas mettre a la masse vous tous:P, et m'offir la version roumaine made in minous, avec un peu de chance l'online sera dezonné et on pourra jouer ensemble les filles :bedo: Maintenant arretez de troller sur mon boul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garyus Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 COD 4 est pour moi le meilleur FPS de tous les temps. Je détestais le genre avant et depuis je me suis mis a Resistance, Killzone,... J'attends celui-là avec impatience! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 Je sais pas si vous aviez remarquez le pack collector de mort qu'ils sortent Call of Duty Modern Warfare 2 - Edition Collector Prestige: Playstation 3: Amazon.fr: Jeux vidéo Lunette de vision nocturne fournie ^^ Bon , 170€ quand même kwa :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 26 août 2009 Partager Posté(e) le 26 août 2009 j'étais au courrant, perso jprendrai la version normal tellement de jeux a acheté... 70e sa fait assez mal comme sa =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wil62 Posté(e) le 2 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 nouvelle vidéo mode multi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 (modifié) Sa va tué ! et le coup de la reconnexion automatique quand l'hôte quitte la partie de la bombe ! Et le jet de couteau que dire a part vivement novembre. Modifié le 2 septembre 2009 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 fluide, beau..le mec joue bien en plus, du grand art. par contre j'ai l'impression que les armes ont une puissance abusé. (comme dans le 4) c'est décidé, le 10 novembre j'arrive a l'ouverture je peut plus attendre =) baresco, will92 si vous jouez au 4 ou 5 ajoutez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 2 septembre 2009 Partager Posté(e) le 2 septembre 2009 IL EST MAGNIFIQUE impatient qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant