hakusho Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 énorme vivement novembre la collector est en précommande sur amazon Call of Duty Modern Warfare 2 - Edition Collector Prestige: Xbox 360: Amazon.fr: Jeux vidéo mais 200€ sa fait un peu mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Nino, fais po ta pute... C'est un jeu ONLINE, avec en bonus un solo, POINT BARRE. Tu te le prends, ca te changera de tes ridicules chimères et on pourra tous se fritter. Car si le online de KZ2, ou de RFOM2 fait po l'unanimité bah celui de COD en mettra d'accord plus d'un. Et puis si tu le prends pas on te sodomise avec du fils barbelé et des graviers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Nino, fais po ta pute... Et puis si tu le prends pas on te sodomise avec du fils barbelé et des graviers. Ça doit faire mal le fil barbelé et les graviers lol (encore plus que le prix de l'édition prestige) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Ça doit faire mal le fil barbelé et les graviers lol (encore plus que le prix de l'édition prestige) Ouais mais NiNo il adore ça alors bon Moi ça sera édition metal, mais pas prestige, je suis peut être un sheep, mais je reste aussi un chômeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Et puis si tu le prends pas on te sodomise avec du fils barbelé et des graviers. Ohohohohohoh Bah je le prend pas :love: Nan sans dec j'ai jamais ete fan des COD, chai pas pourquoi j'ai jamais accroché a ce style :pasmafaufe8: Et encore une fois y'a tellement de GOTY qui arrive je prefere me procurer un autre jeu que celui ci quitte a me faire sodom comme tu le dit Voilou, donc on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3N0S Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 Pas grave mon NiNo, tu m'échangeras ton Assassin's Creed 2 contre mon Modern Warfare 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 ah parce que COD c po un GOTY ? les modern warfare non RIEN a voir avec les autres COD. ché po moa, loue-le. Je suis en train de faire rouiller le barbelés pour plus de sensation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 30 juillet 2009 Partager Posté(e) le 30 juillet 2009 T'facons COD4 c'est le meilleur FPS de la PS3 ! et la dessu y'a rien a dire !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Pas grave mon NiNo, tu m'échangeras ton Assassin's Creed 2 contre mon Modern Warfare 2 Avec ou sans sop' mouhahahahaha :bedo: ah parce que COD c po un GOTY ? Nan pas pour oim Je suis en train de faire rouiller le barbelés pour plus de sensation. M'en fou j'suis vacciner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Je suis en train de faire rouiller le barbelés pour plus de sensation. Oublie pas de les chauffer à blanc avant de passer à l'acte. Plus c'est chaud mieux c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant