Baresco Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) La version collector avec les lunettes de vision nocturne ou celle sans? lol La version collector avec les lunettes vision nocturnes oui (elle s'apelle version prestige je crois), je sais elle va être autour des 170e ! mais bon tampis Modifié le 29 juillet 2009 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Des vraies lunettes de vision nocturne ça coute pas 170€, mais bien plus cher Là ça va être des lunettes picsou magazine Bon, encore un FPS quoi ? Sans moi cette fois ci :pasmafaufe8: Je suis encore sur le platine R2 c'est pour dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baresco Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 (modifié) Des vraies lunettes de vision nocturne ça coute pas 170€, mais bien plus cher Là ça va être des lunettes picsou magazine C'est pas pour m'en servir lol, vais pas aller chasser le petit lapaing en pleine nuit dans un noir total hein. C'est plus pour ma collection Modifié le 29 juillet 2009 par Baresco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 yep je le prends aussi ce COD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Le solo etait pas mal nino, bon je sais qu'il y avait pas de trophée pour toi mais quand meme Tu parle du solo de 4h la ? Nan merci :bedo: Puis comme dit cyrilou encore un fps... donc voila on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Tu parle du solo de 4h la ? Nan merci :bedo: Puis comme dit cyrilou encore un fps... donc voila on vera bien Fallait le faire en vétéran direct alors je pense pas que tu aurais eu le même discours sur la durée de 4h lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Fallait le faire en vétéran direct alors je pense pas que tu aurais eu le même discours sur la durée de 4h lol Vétéran pour les gamins Elite powaaaaaaaaa EDIT : nan mais si il faut ce taper le jeu direct au maxxx difficulté pour avoir une durée de vie "potable" de 5h30 voila quoi... c'est tristounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Vidéo énorme , je l'attend avec trop d'impatience , vivement qu'il sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madjou Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 Vétéran pour les gamins Elite powaaaaaaaaa EDIT : nan mais si il faut ce taper le jeu direct au maxxx difficulté pour avoir une durée de vie "potable" de 5h30 voila quoi... c'est tristounet J'ai jouer en vétéran et j'ai galére a mort , j'ai mis deux semaine a le finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 29 juillet 2009 Partager Posté(e) le 29 juillet 2009 le retour du best fps console, me prends la version prestige directe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant