Aller au contenu

topic unique:call of duty modern warfare 2


wil62

Messages recommandés

Tout le monde n'a pas un PC de compète + une PS3.

Parce que doit y avoir pas mal de geek ici qui trouvent ça normal, mais faire tourner un COD en High Rez, bah faut pas un pc portable sorti de chez darty.

 

+1000

j'ai pris une PS3, pour pouvoir jouer sans toujours avoir la derniére carte graph de la mort qui tue, des pb d'incompatibilité ect... et pour un prix raisonable (enfin maintenant) et en plus comme je paye mes jeux (voir une autre discussion) et bien j'en profite encrore plus :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hooooo comment ça chauffe juste pour une histoire de souris et clavier:lol::lol:

de toute façon je ne l'ai pas encore cette pitite souris bien sympathique, je serais bien obliger de commencer avec la manette:D

 

+1000

j'ai pris une PS3, pour pouvoir jouer sans toujours avoir la derniére carte graph de la mort qui tue, des pb d'incompatibilité ect... et pour un prix raisonable (enfin maintenant) et en plus comme je paye mes jeux (voir une autre discussion) et bien j'en profite encrore plus :DD

 

+1000, hé oui j'en ai mare de toujours modifier mes pièce pc juste pour quelque jeux et surtout j'ai envie de faire de bonne partie de délire avec les metagamers en multi:D:D donc mon choix ce tourne sur la PS3

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, sur un Pc booster a fond avec les dernier cris et tout et tout..

Es ce que les jeux pc qui sont égallement sur ps3 sont plus beau que sur notre chère console en foutant les reglage a donf?

Ou bien les reglage qu'il y a sur les jeux pc sont fait uniquement pour des pc moins puissant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ya pas foto =) si ta un bon PC même moyen les jeux sont plus beau sur PC...

 

Moi jai un Dual core 3ghz, 4ghz ram, et une 8800gts ou GTX je sais plus ca fai 1ans presque et ç quand même plis beau, mais les jeux qui arrive en Direct x 11, d'ici 2 mois mon pc pourra plus suivre...mais je change rien tant que Starcraft II tourne dessus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...