jojo86 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 En fait, certains exemplaires sont bien en LED bleues. Les premiers samples envoyés a la presse étaient rouges, puis sont arrivés des modèles "bleus" qualifiés par la presse de Retail mais en fait il semble bien que les deux circulent dans le commerce. Perso la mienne est a diode rouge mais il remonte sur un packet de forums que certains la reçoivent avec LED bleue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffman Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 En bleu? La led est rouge! Je crois que tu peux le renvoyer là d'où il vient! Metashop vendrait alors de faux M3i zero ? Je confirme que c'est bleu et je plussoie dans le même temps le message précédent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phigom Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 erf... je l'ai commander sur metashop... :pleure: je fais comment?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duffman Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 (modifié) erf... je l'ai commander sur metashop... :pleure: je fais comment?! Bref... T'inquiètes pas, c'est un vrai M3i zéro que tu as acheté, c'était pour répondre à Bitonio. Modifié le 14 août 2009 par Duffman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phigom Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 ok mais ca marche toujours pas !! j'ai pas fait d'erreur dans ce que j'ai fait alors je comprend pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Vous pourriez en démonter un, ceux qui ont le bleu? Peut-être un problème de fabrication sur les bleu? Parce que ce n'est pas le premier à dire "j'ai flashé, mais il ne se passe rien"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 tu es sur que c'est bien branché le cable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phigom Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 bah oui j'ai bien brancher le truc comme indiqué, sinon sa ferait aucunes lumières. Si en effet cest une erreur de frabrication, je fais quoi? Je demande le remboursement ? A qui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 tu renvoie le linker défecteux a metashop et il t'en enveront un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phigom Posté(e) le 14 août 2009 Partager Posté(e) le 14 août 2009 Ok, je vais voir ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant