Aller au contenu

M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Tout à fait...

 

il n'y a que EDGE qui a indiqué clairement la procèdure à suivre directement sur la boite!

Tous les autres n'ont d'écrit que ce que le linker peut faire, rien d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou bitonio

je suis venu ici après avoir demander de l aide sur un petit forum

je tient tout d abord a dire GG a ton très beau travail continu ainsi, spece de PGM !

Bref, je viens ici pour que tu vienne maider ( stp )

J'ai acheter le linkeur M3iZero, et j'ai aussi une carte pour DSi de 16 giga ( SanDisk la marque ) ... J'ai suivi tes topics et les aides des autres pour réussir à mettre des jeux sur ma dsi mais !

Je ny arrive pas !! lorsque que j alumme ma DSi je ne vois rien, en fait ma DSi ne remarque pas le linkeur, du coup je suis sur le vieux menu avec appareil photo, parametre, telechargement DS , pictochat etc .......

 

POURTANT jai suivi ton topic, j'ai refait et encore et encore, J'ai mis et remis le SYSTEM puis F_core.data ..... J'ai mis la prise USB fil de cuivre qui relis mon ordinateur et le linkeur, une lumière bleue glinote quelques secondes, puis s'eteind. donc a priori tout marche .. Mais je ne vois pas le menu M3 lorsque que jallume ma ds, je peux rien faire autre que lapareil photo pictochat de mes 2 et le truc du micro..

 

Ai-je loupé un truc ?

j'ai une question aussi.. Où je met mes jeux ? Faut que je créé un fichier nommé NDS d'après l'autre lecteur mais à la racine de ma carte 16giga ou dans SYSTEM ? Bref

 

AIDE MOIIIIIIIIIIIIII

 

 

D avances, Merci ! :fonsde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai essayer et re essayer, ça marche pas, j'ai du faire un mauvais truc. alors je vais vous espliquez ce que j'applique.

Ma carte SD sur mon ordinateur, je telecharge le dossier SYSTEM et le fichier F.CORE.DAT

Je met le dossier system et après le fichier F.CORE.DAT dans la racine de ma carte SD.

Ensuite je retire ma carte SD de mon ordi, je sort la microSD et je la met dans mon linkeur M3iZero. Je branche le cable qui relie le pc et le linkeur ( USB Et fil de cuivre donc ) ça clignote, en bleu, puis, sa s'éteind. Je refait plusieurs fois cette opération, tout m'as l'air OK. Donc après bah je regarde en mettant le linkeur dans ma DSi et bah je vois aucuns changements; ni de ' nouveaux jeux ', ni d indications différentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...