applelink Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Bonjour! Moi je le trouve original le nom et bien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Original c'est certain, mais "ZERO" ça veut dire quoi?! Zero à l'infini??? Yeah et quoi d'autre à part que c'est un M3 REAL? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2009 Partager Posté(e) le 31 juillet 2009 Modification des deux premiers posts pour plus de clareté et de vérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
applelink Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Bahhh, "zéro" c'est pour zéro problèmes ou zéro défaillant^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 eux disent "pour Zero à l'infini"... Ouais, ils devaient être très joyeux chez M3, mais je ne comprends pas où se trouve l'infini?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 1 août 2009 Partager Posté(e) le 1 août 2009 Arrete de chercher une réponse à tout. Ils ont mis une pointe d'originalité dans le nom, ca doit être un délire perso c'est tout. Une petite touche d'humour ou une anecdote à eux et voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je ne cherche rien, je trouve! Que le nom fait croire qu'il s'agit de quelque chose d'autre qu'un M3 REAL ce qui est faux, visiblement, vu qu'il utilise le même "system" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 A part ça, ce qu'a expliqué ccosmos sur le boot strap et autre, c'est bien précisé sur M3 qu'il peut être mis à jour de 3 manières: M3i Zero ============ -Unique technique, from Zero to Infinity ('0 '-> '∞ ') 1) upgradable "Boot Flash data" 2) upgradable "Kernel" 3) upgradable "Firmware" On verra bien à quelle vitesse ils répondront au FW 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 Je ne cherche rien, je trouve! Que le nom fait croire qu'il s'agit de quelque chose d'autre qu'un M3 REAL ce qui est faux, visiblement, vu qu'il utilise le même "system" C'est pas le système qui définit le nom. Si c'est tel OS tu l'apelle Real et si c'est un autre Zero. Non ca marche pas comme ça c'est par rapport au matos, je sais pas ça me parait logique. Nouveau matos, nouveau nom. Iphone, Iphone 3G (+ puce 3G), Iphone 3GS (processeur plus rapide) Et pas Iphone 1.0, Iphone 2.0 et Iphone 3.0 pour l'OS vu que l'OS peut être unique sur tous. Ce qui serait bien au contraire c'est que tout les OS soit compatibles avec tout les linkers mais ca a déjà commencé il me semble. Lancer un OS DSTT sur un autre linker, ou etc. Zero pour Zero matos à l'intérieur Ou pour 0$ de rajouté par rapport au REal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 août 2009 Partager Posté(e) le 2 août 2009 M3i REAL aurait été tout aussi simple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant