x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 mais j'ai une DSI je tiens a précisé si sa a une importance quelconque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Alors en l'ayant mis dans ma DSi j'ai 7 icones également! Les linkers DSi n'ont aucune différence de fonctionnement avec les linkers DS Donc ton M3i zero fonctionne exactement de la même manière que le M3 REAL! Il existe un manuel si tu es dépassé que tu trouveras sur "linfoxdomain.com" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 mais je vais etre vite dépassé je ne parle pas un mot anglais, je suis vraiment mauvais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 j'ai lu a diverses endroits qu'il fallait formater la carte SD je ne l'ai pas fait sa a t il de l'importance? "Et mettre le jeux dans la racine de la carte", c'est quoi la racine ? S'il te plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 Aider moi je vous en supplie sa m'énerve !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RPGamer Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 (modifié) En lisant la page précédente je tombe sur une réponse. Places tes jeux dans un répertoire que tu vas nommer NDS. Ce répertoire est à placer à la racine de ta carte microSD, c'est à dire à la base de son arborescence. Si t'as pas de carte microSD, faut en acheter une. Si t'a pas de lecteur microSD-USB, faut t'en trouver un. Si tu comprends toujours pas où placer tes jeux, fait une recherche... Au pire, utilises M3 Sakura, il a été traduit en Fr et il est parfait tu veux lancer du multimédia sans utiliser cette daube de Moonshell Modifié le 28 septembre 2009 par RPGamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 mais je sais ou les placer mais quand je clique sur le jeux ba sa fait rien du tout je viens de formater, jai tout recommencer du debut mais sa ne marche toujours pas, lorque je suis sur le menu dsi sa m'écrit sa sur le truc de la carouche: Danny Phantom Urban Jungle THQ avec la photo d'un gas alors que avans c'était écrit M3adaptater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 c'est quoi la base de son arborescence ? 0_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 x-le-pere-noel-x: c'est normal pour l'icone et le nom du jeu danny phantom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x-le-pere-noel-x Posté(e) le 28 septembre 2009 Partager Posté(e) le 28 septembre 2009 ha bon mais pourquoi ? C'est pas sa comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant