Aller au contenu

M3i Zero (& M3Real) Le Test - Les Photos, Etc...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Fiabilité ou compatibilité?

 

mon interface préfèrée = DSTTi

Fiabilité et qualité de fabrication = DSTTi

Compatibilité et mise à jour = Ak2 ou M3i Zero

 

Le problème, c'est que le DSTTi ne peut fonctionner en 1.4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiabilité ou compatibilité?

 

mon interface préfèrée = DSTTi

Fiabilité et qualité de fabrication = DSTTi

Compatibilité et mise à jour = Ak2 ou M3i Zero

 

Le problème, c'est que le DSTTi ne peut fonctionner en 1.4

Tu as dû avoir un trou de mémoire au moment de ta réponse.

 

Compatibilité et mise à jour =

-Acekard 2i

-EZFlash Vi

-Supercard DS Onei

-M3 zero

et absolument pas DSTTi qui n'a strictement rien fait depuis plus de 7 mois !

Cette team n'assure plus la moindre mise à jour de son OS et n'a même pas cligné un oeil suite à la mise à jour 1.4 de la DSi.

 

Le DSTT est un linker d'entrée de gamme à l'OS simpliste et sans fonction particulières. Il ne conviens qu'aux néophytes désireux d'avoir un truc juste pour lancer des rom.

Et encore vu qu'il n'y a plus de mise à jour depuis bien longtemps même ça il le fait de plus en plus mal.

On est obligé de se rabattre sur des OS non officiels qui ont au moins l'avantage d'exister.

 

Le DSTT n'a non plus jamais été un modèle de longévité et de fiabilité. Il y a du mieux sur le DSTTi mais ce n'est toujours pas la joie.

Le DSTT est quant à lui une calamité. La plus mauvaise qualité de linker depuis l'Acekard 2 et son FAT error.

 

Tu veux un linker DSi choisis en un dans les quatre listés au dessus les OS sont régulièrement mis à jour et ils suivent le mouvement en cas de changement de firmware de la DSi.

 

La fiablité et la qualité de ces produits sont à peu près identique exception faite de l'Acekard 2i qui a des défauts de fabrications en ce moment.

 

 

C'est marrant ce blocage sur EZFlash, d'habitude ça ne lui arrive qu'avec les Supercard ^^.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok cool merci car j'ai déjà pris l'EZ Flash Vi et je suis deçu.:triste: Il est nul !!! Au niveau interface, gestion, en plus le real time save ne marche qu'à moitié .... :snif: C'est con que l'Acekard 2i ai des problèmes de fabrication je l'aurai pris. Je vais surement prendre le m3i zero alors ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le M3iZero est très lent par apport eu EZVi.

 

Tu vois moi c'est le contraire j'avais le M3 et j'ai prie le EZvi car le M3 en plus il est super fragile.

 

Et de plus depuis la mise à jour en 1.4 j'ai certaine sav qui ne fonctionnent plus.

Mystère...Mystère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le EZVi est rapide au lancements des jeux.

Le M3 Beaucoup plus long.

 

Sans parler de la fragilité disons que en ce qui me concerne c'est mon fils de 9 ans qui l'utilise et le M3 avec le ressort ... et en plus le cable USB me parait aussi fragile.

 

Sans parler de se problème ERROR DAT SAV qui débarque avec la mise à jour sans que rien n'est changer même après formatage et re flash le problème persiste.

 

Le EZVI je l'avez acheter au début et vraiment il ne me plaisait pas il était encore en version beta maintenant il y a encore des choses à améliorer c'est certain mais bon si ce n'est seulement pour les jeux il sera beaucoup plus rapide que le M3IZERO cela c'est sur à 100%.

 

Pour acekard cela n'est pas certain qu'il puisse tenir tête au mise à jour de Nintendo.(d'après ce que j'ai pu lire à droite à gauche sur le net)

Modifié par maga06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Alfadir, si tu veux me reprendre, lis ce que j'ai écrit correctement! :snif:

 

Justement au niveau mise à jour, je n'ai pas mis DSTTi, parce qu'il n'y a plus de mise à jour depuis un moment!

 

Excepté, qu'il y a les unofficial qui fonctionnent super bien et qui fait la nique

à pas mal de team sur le chargement de jeu DS! :DD

 

Si le DSTT a si mauvaise réputation (le DSTT et non le DSTTi)

c'est à cause d'un supermarché chinois très connu

et toujours conseillés par certaines personnes ici! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...