Aller au contenu

On se lance !


kennybis

Messages recommandés

J'ai fini par configurer la wii avec une config statique (ip statique, passerelle et dns rentrés en dur) et ca fonctionne !!!

 

Merci encore c'est excellent ! Et moi qui pensait qu'il fallait tout un mic mac ! J'ai hate de jouer a mariokart !!!

 

Bon, pour la suite ca devrait pas etre compliqué ! Une SD avec le usbloader renommé en boot.lod et la chaine homebrew, c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend ^^

j'arrive , j'étais sous la douche , désolé , m'enfin ça marche c'est le principal..

 

faudrait déjà que tu mettes ton cIOS un peu plus à jour , parce que je suppose que tu dois avoir le rev7 ou 8.

 

donc , tu vas la :

http://www.mediafire.com/?sharekey=596a3e23c41626e06b21be4093fab7ac29a56bfb04253598c95965eaa7bc68bc

 

tu télécharges le premier de la liste (cIOS36 rev10)

tu extraits l'archive , et tu renommes le "cIOS36_rev10-Installer.dol" en "boot.dol"

le reste , tous les fichiers .txt , osef....

 

ensuite tu prends une carte SD , a la racine de celle ci tu crées un dossier "apps" , dans ce dossier tu crées un dossier "cIOSrev10" , et dans ce dossier tu mets le "boot.dol" que tu viens de telecharger.

 

tu mets ta SD dans ta wii , tu lances le HBC , tu clik sur "cIOSrev10" , et tu suis les instructions.

à un moment ça va te demander le type d'installation : choisis "over network"

Quand c'est fait tu repasses faire coucou , ça me laisse le temps de rédiger la suite ^^

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour demander : La chaine boutique wii c'est pour installer d'autres chaines ? Car quand je la lance, la chaine démarre bien (connexion internet et tout) mais elle me dit que je DOIS faire la MaJ de la wii pour pouvoir l'utiliser :(

 

Enfin c'est pas très grave mais je demande au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui , parce qu'il y a une nouvelle version de la chaine boutique qui necessite la mise a jour de la wii.

Mais c'est pas utile y'a moyen d'installer tout ce que tu veux sans passer par la chaine boutique ;)

la chaine boutique sert pour installer "normalement" les trucs qui servent à rien comme la chaine vote , météo etc...

mais on peut le faire aussi sans elle ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai mis le fichier .dol que tu m'as filé par mediafire sur SD:/apps/cIOSrev10/boot.dol, inséré la SD dans le slot, et lancé la chaine homebrew.

 

Le petit picto en bas a droite avec la terre s'est mis a clignotté puis s'est fixé (connexion internet réussie ?).

Aucuns menus a l'écran :s j'attends que ca vienne (ca fait déjà 5mn environ, j'imagine qu'il doit downloader quelquechose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non pas normal , tu devrai voir ton dossier ciosrev10 normalement , et pouvoir cliker dessus.

tu es bien sur de tous tes chemins sur ta SD ?

apps doit être en minuscule.

Tu n'aurais pas une carte de plus de 2Go par hasard ?

 

si c'est le cas tu vas devoir mettre à jour HBC avant , en clikant sur le petit picto en bas ;) (ça vient pas dés qu'on clik , petite latence de quelques secondes)

 

si t'as MSN , envois le moi par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...