Aller au contenu

Probleme après mise à jour


bertoge

Messages recommandés

Invité CheriBibi
J'ai vu il y a quelques heures que ce serait possible

avec un certain DOP-IOSv7 que mét@ n'a pas resensé ... pour le moment

 

Oui NEB en à parlé sur le forum! Mais lui, parlait de "Trucha Bug Restorer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé !!!

 

bah justement parlons en.

Je rentre à l'instant de chez un pote , et j'en ai profité pour bidouiller sa wii.

Toute neuve d'hier , LU65 , et je l'ai mise à jour en 4.1 avant toute chose , pour voir.

Donc :

 

installation de HBC avec bannerbomb : 2 minutes.

restoration de la faille trucha sur l'IOS36 avec trucha bug restorer : 5 minutes. (connexion pas top , trou du c** du monde ^^)

installation cIOS rev13 : 3 minutes (connexion pas top , blablabla....)

 

bilan : usb loader fonctionnel sur console en 4.1 LU65 en disons , en faisant large : 15 minutes.

 

@Hamato : dop ios , c'est de la m**** , ça foire souvent.

Trucha bug restorer le principe est simple :

manip 1 : downgrade de l'IOS15 (pour pouvoir lancer la restauration du bug sur l'IOS36 , sorte de préparation)

manip 2 : restauration du trucha bug sur l'IOS36

manip 3 : restauration de l'IOS15 vers sa version d'origine.(retour à la normale)

 

Aprés une fois que la faille est restorée sur l'IOS36 , on peut à nouveau installer tout ce qu'on veut par les méthodes classiques (Wads , cIOS , themes pour menu etc etc....)

 

 

 

J'aime vraiment beaucoup cette méthode de trucha bug restorer , ça ne bidouille qu'un seul IOS , le 36 , celui qui sert pour lancer presque toutes les applis du HBC..

et pour les autres , elles utilisent toujours l'IOS249 , donc une fois le cIOS installé , c'est tout comme avant.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis bien tout et regarde :

 

"NOTE: Dop-IOS requires a trucha bugged IOS249. "

 

ce qui veut dire que pour l'utiliser , faut déjà avoir installé l'IOS249 , donc déjà avoir eu la faille trucha......

 

a contrario , trucha bug restorer permet de restorer la faille même sur une console neuve en 4.1 (ce que j'ai fait cet aprem).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la 4.0 a encore la faille dans l'ios249 (moquerie très ouverte de Marcan envers BigN à la sortie de la 4.0)

donc bannerbomb et downgrade pour te donner bonne conscience ;)

 

edit : si le dw t'ennuie y'a CIOS Patchmii Installer pour avoir l'ios249 buggué (avec bannerbomb)

Modifié par Hamato
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CheriBibi

edit : si le dw t'ennuie y'a CIOS Patchmii Installer pour avoir l'ios249 buggué (avec bannerbomb)

 

Pourquoi dis tu que l'ios249 est buggué en utilisant CIOS Patchmii Installer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'ios buggué c'est un ios qui contient la faille trucha (dixit BigN)

 

NEB : no problemo ^^

 

En fait Trucha Bug Restorer est utile pour du softmod par usb_loader (en espérant que l'usb_loader fonctionne toujours en 15.3 ^^)

DOP-IOS est utile pour ceux qui sont en softmod par backups DVD car un jour ou l'autre il sera obligé d'installer un nouveau firmware donc forcément les ios n'auront plus la faille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...