Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonsoir,

j ai fait l acquisition d'un r4i sdhc qui me pose des soucis. J'ai bien suivi toutes les solutions proposées par bitonio6 et aucune ne marche. J'ai toujours le même souci, mon linker est détecté par la dsi comme le jeu Star Wars Lethal Alliance.

Je précise que la dsi est sous la version 1.2.

merci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils fabriquent avec les pieds et programment avec des mouffles

comment veux-tu que cela fonctionne?!

 

:D

 

N'empêche que chez DSTT/DSTTi, la fabrication n'est pas si propre et si on les compare aux multiples R4/R4i, DSTT doivent être bien content d'avoir repêché l'os unofficial, car la 1.17 officiel...:reflexiomo6: et les derniers jeux... :heu: sans oublier le soft reset qui quelques fois plante et le moonshell avec son beau message d'erreur, ça aurait pu être mieux aussi.

 

On peux pas vraiment s'en plaindre, les linkers dans ces prix se ressemble tous assez mis à part certains qui ont une meilleur compatibilité ou qualité que d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j ai fait l acquisition d'un r4i sdhc qui me pose des soucis. J'ai bien suivi toutes les solutions proposées par bitonio6 et aucune ne marche. J'ai toujours le même souci, mon linker est détecté par la dsi comme le jeu Star Wars Lethal Alliance.

Je précise que la dsi est sous la version 1.2.

merci d avance.

 

Ben il ne te reste qu'à le renvoyer en SAV, c'est tout :pasmafaufe8:

 

 

N'empêche que chez DSTT/DSTTi, la fabrication n'est pas si propre et si on les compare aux multiples R4/R4i, DSTT doivent être bien content d'avoir repêché l'os unofficial

 

Dire que le DSTTi n'est pas si bien fabriqué, je ne vois pas où?!

Je suis moi-même étonné de la qualité excellente du plastique,

des guides pistes, de la propreté et la brillance du cuivre,

Franchement rien à dire, c'est top...

Alors après, cela dépend d'où vous les obtenez... :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, je me rapelle que sur un de mes dstt que j'ai revendu les micro sd ressortaient toute croche un coup tenu par le ressort. Et mon autre n'était pas reconnu, j'ai du l'ouvrir.

 

Edit: C'était tous 2 des Rev. 8 Et puis si ils auraient été faux, en ayant mis l'os officiel ils n'auraient pas du être victime du fake killer ?

 

Et puis pour les DSTTi, je me rapelle du post d'Alfadir dans ton topic d'imagesVos Linkers Comme vous ne les avez jamais vu -> Big Image inside ou l'on peux apercevoir un PCB de DSTTi ;) très bien monté. :D

 

 

Modifié par PS3NDS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linker qui fait déconner la microSD

 

Comme tu peux le lire en première page... ;)

 

PS3NDS, le chip sur le côté du slot microSD est inhabituel chez DSTT,

surtout pour le DSTTi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...