Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

bonjour ma r4i gold bloque sur Loading alors j ai formater ma carte sd de 4G en fat32 et j ai remis les fichiers du site qui ce trouve sur ma boite

r4-pro

 

et ma dsi ne reconnait plus la carte que puis je faire,ma dsi est en 1.3

la carte a juste 1mois merci

Modifié par pyno450
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai offert une R4i-SDHC upgrade revolution for ds (NDSi/NDSL/NDS boite rouge avec le code barre 9878685745483 à mon fils, sur les griffes il est indiqué rai-sdhc 3.

J'obtient un ecran noir annonçant une erreur quand je tente de charger la carte.

Pour info je suis en versuion 1.4 sur la dsi.

 

quelqu'un a t il une solution

cela fait deux heures que je parcours lle net et les forum et celui-ci semble le plus serieux.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour :hello:

 

alors j'ai parcourru bon nombre de forums avant de tomber sur celui la, a chaque fois c'est euréka j'ai la soluce mais ça ne fonctionne pas.

a force d'aller a droite et a gauche je suis embrouillé. je ne sais plus quoi mettre et ou , j'ai dl tout un tas de trucs et je ne sais plus ou j'en suis.

 

j'en appel a votre aide, et a votre indulgence car j'ai parcourru toutes les pages mais je ne sais plus ou j'en suis...

 

j'ai une boite rouge r4i sdhc v1.4

 

sur les broches c'est r4i sdhc 5

 

si vous pouviez me dire en 1 tu mets ca en 2 ca en trois clik la ca serait vraiment sympa:snif:

 

ah, et aussi quand j'insere le r4 et la sd ca me met star wars alliance ect.. qui n'est pas dedans et que je n'ai pas, et j'ai le menu ? rouge

quand je ne met que le r4 pareil

 

 

merci

Modifié par kelmec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...