pyno450 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 (modifié) bonjour ma r4i gold bloque sur Loading alors j ai formater ma carte sd de 4G en fat32 et j ai remis les fichiers du site qui ce trouve sur ma boite r4-pro et ma dsi ne reconnait plus la carte que puis je faire,ma dsi est en 1.3 la carte a juste 1mois merci Modifié le 30 octobre 2009 par pyno450 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Si tu mets le R4 seul sans microSD que se passe-t-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyno450 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 juste la r4 dedans il reconnait pas la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Si tu testes dans une autre DS et que ça fait pareil Tu peux le renvoyer en SAV, les linkers sont garantis 1an dans les bonnes boutiques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harriock Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Bonjour, j'ai offert une R4i-SDHC upgrade revolution for ds (NDSi/NDSL/NDS boite rouge avec le code barre 9878685745483 à mon fils, sur les griffes il est indiqué rai-sdhc 3. J'obtient un ecran noir annonçant une erreur quand je tente de charger la carte. Pour info je suis en versuion 1.4 sur la dsi. quelqu'un a t il une solution cela fait deux heures que je parcours lle net et les forum et celui-ci semble le plus serieux. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 octobre 2009 Partager Posté(e) le 31 octobre 2009 Si quand tu mets ton linker dans ta DSI il ne se passe rien... Alors il n'est pas compatible... Il faut tester sur une Ds Lite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmec Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 (modifié) bonjour alors j'ai parcourru bon nombre de forums avant de tomber sur celui la, a chaque fois c'est euréka j'ai la soluce mais ça ne fonctionne pas. a force d'aller a droite et a gauche je suis embrouillé. je ne sais plus quoi mettre et ou , j'ai dl tout un tas de trucs et je ne sais plus ou j'en suis. j'en appel a votre aide, et a votre indulgence car j'ai parcourru toutes les pages mais je ne sais plus ou j'en suis... j'ai une boite rouge r4i sdhc v1.4 sur les broches c'est r4i sdhc 5 si vous pouviez me dire en 1 tu mets ca en 2 ca en trois clik la ca serait vraiment sympa:snif: ah, et aussi quand j'insere le r4 et la sd ca me met star wars alliance ect.. qui n'est pas dedans et que je n'ai pas, et j'ai le menu ? rouge quand je ne met que le r4 pareil merci Modifié le 1 novembre 2009 par kelmec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu as essayé la solution de la première page? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmec Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 oui en fait j'essai au fur et a mesure des pages mais rien! donc la je rererererererecommence formatage la je vais tenter le 1.12 du site officiel on verra... je vous tiens au courrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Tu as essayé le kernel du M3i upgrade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant