Invité bitonio6 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Mais tout cela pour te dire qu'elles ne sont pas fichues tes microSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainma91 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 je les ai recyclés en clés usb une ma fille une pour mon fils !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aullas Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Bonsoir bitonio6 voila pour moi ayant 2 linker r4i sdhc 2et 3 cela marche nikel pour les nouveau jeu mario browser et mario et sonic au jeu olympique d'hiver,avec la solution que tu as donner en premiere pageencore merci:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 octobre 2009 Partager Posté(e) le 24 octobre 2009 Pour le mario and luigi euro, tu as la solution dans ce forum, il faudra juste désactiver le soft reset! Pour l'autre, on attend une mise à jour prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ALISON92 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 bonjour à tous et toutes, voilà j'ai une r4i(oui une GROSSE MERDE) j'ai installé kernel r4i-sdhc_v.1.11b french et la message "please etc..........) en clair cela ne fonctionne pas j'ai tout supprimer à la racine j'ai suivi tuto à la lettre et là message \TTMENU.NDS introuvable et pourtant j'ai bien modifier le multimedia en effaçant \monshel............ sur une m3simply j'ai bien réussi avec r4ysauto v 0 0 2french de toi bitonio6 et le jeux mario and luigi 3 fonctionne nickel maintenant je commence à perdre le nord avec ces différents linkers voici une photo de la racine de ma carte et je vous pris de bien vouloir m'aider afin que tout les jeux fonctionne merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Tu as essayé le soft du M3i upgrade? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ALISON92 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 merci de ton intervention mais oui j'avais déjà essayé je ne comprend pas car tout les jeux fonctionne dans l'icone jeux mais dès que je veut entrer dans multimedia(icone du milieu) j'ai ce message qui m'empeche d'y aller???????????? je reste à votre disposition cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 si le kernel du M3i Upgrade fonctionne... Alors il te faut prendre le kernel du DSTT et faire les deux modifications que j'ai décrite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ALISON92 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 (modifié) mille excuses mais c'est exactement ton tuto que j'ai fait et les jeux fonctionne sauf les derniers et j'ai ce message quand je vais dans multimedia je n'avais pas été très clair j'ai directement mis sur une carte nue ton tuto mais je dois peut être mettre un kernel original??? le dstt original???? car effectivement je n'ai pas de dossier system???? je ne sais plus merci à vous tous et toutes cordialement Modifié le 26 octobre 2009 par ALISON92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wee-man Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 je dois faire quoi pour mon probleme ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant