Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour bonjour...

 

J'ai trouvé ce forum par hasard en cherchant une solution à mon problème.

J'ai d'abord, dans un premier temps, essayé de parcourir le forum, pensant y trouver la solution dans les nombreuses pages de tous ces topics (notamment des solutions données par Bitonio :) il s'y connait vraiment beaucoup sur le sujet) mais pour le moment rien y fait... Donc j'ai décidé de m'inscrire afin de vous expliqué mon souci, on ne sait jamais.

 

Je suis désolé si une solution a déjà été donnée quelque part sur le forum... j'ai pas eu la force de lire toutes les pages... et je dois dire que le temps me manque un peu...

 

Voilà mon problème...

 

J'ai une DSi et j'ai décidé de m'acheter un linker R4i (à ce sujet j'ai pu lire que d'après Bitonio, c'est de la merde lol), je dois dire qu'en étant un temps soit peu novice, je ne m'y connait pas beaucoup, donc du coup je ne me suis pas plus renseigné quant à la performance plutôt néfaste de ces fameuses R4i...

Seulement voilà, ma carte est une R4i-III Upgrade Revolution for DS (NDSi/NDSL/NDS), je ne sais pas si quelqu'un ici a la même ou pas...

 

Je l'ai commandé ici : http://www.s*percardnds.com/cart.php?m=product_list&c=22 Il s'agit du pack R4 DS III-i V4 + MicroSD 4Go (KINGSTON)

 

J'ai tout essayé pour la faire fonctionner sur ma DSi mais rien à faire... Lorsque j'insère le R4i dans ma DSi l'icone qui apparait est Star Wars Lethal Alliance Ubisoft...

Quand je clique dessus, l'écran supérieur devient blanc et l'écran inférieur devient noir... impossibilité de pouvoir jouer...

 

C'est très embêtant... :/

 

Le site inscrit sur la boite est : http://www.r4dsl.net

J'y suis allé mais bon je capte pas grand chose...

S'il vous faut des photos (du linker, de la boite, etc...) ou quoi que ce soit, je peux vous les donner ultérieurement, no souci.

 

J'aimerais pas avoir payé ce linker pour rien, et dans le cas où il n'y a rien à faire, y'a pas un moyen de se faire rembourser ? (je crois que je rêve là :P)

 

Voilou, en espérant que quelqu'un puisse m'aider (et désolé si ce problème a déjà été évoqué, pas eu le temps de tout lire :/)

 

Merci beaucoup d'avance, dans l'attente d'une réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout essayé pour la faire fonctionner sur ma DSi mais rien à faire...

Le site inscrit sur la boite est : http://www.r4dsl.net

J'y suis allé mais bon je capte pas grand chose...

Bonjour,

Quand tu dis que tu as tout essayé, tu entends quoi par là?

Les Kernels du site?

R4IIIi

V4.04 kernel 2010-08-12

http://www.dgciti.com/r4Version/r43i04/French_Version4.04.rar

V4.03 kernel 2010-05-05

http://www.dgciti.com/r4Version/r43i03/French_Version4.03.rar

 

J'aimerais pas avoir payé ce linker pour rien, et dans le cas où il n'y a rien à faire, y'a pas un moyen de se faire rembourser ? (je crois que je rêve là :P)

Contacte par @Mail ton vendeur car il se doit de faire fonctionner le produit qu'il vend ou bien de te le rembourser...

"cela m'étonnerai vu le site mais bon on ne sait jamais" :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Bitonio croit moi que je l'ai lu plus d'une fois ta signature ^__^

 

Malgré tout je ne voulais pas avoir fait tout ça pour rien, et là je dois dire que je suis bluffé...

Merci beaucoup Pythom ! Oui merci beaucoup parce que j'ai essayé un des kernels que tu me proposes et ça fonctionne !!

C'est vrai que je m'y connais pas énormément sur le sujet et j'avais beaucoup cherché sans résultats lol.

 

Faut dire qu'à la racine de la micro SD je n'ai pas créé de dossier "Jeux"... J'ai collé directement les jeux à la racine... est-ce pour ça que ça fonctionne, non ? J'avais lu qu'il fallait créé un dossier "Jeux", c'est pour ça.

 

Enfin bon, pas nécessaire de vous embêter plus longtemps :DD

 

En tout cas un grand merci à vous pour votre aide ! Si j'ai un autre souci, je sais où aller maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

voila, je viens d'acheter d'occaz une dsi avec une R4i sdhc. Cela fonctionnait trés bien, mais aujourd'hui j'ai mis à jour via la connection internet... et depuis ca ne fonctionne plus.

J'ai téléchargé la R4i V1.25B donné sur le site de sdhc et quand j'allume , je vois menu en rouge.

Quelqu'un peut m'aider ??? en fait j'ai acheté cette dsi dimanche et elle ne fonctionne dejà plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je ne vois pas en quoi le fait d'avoir mis à jour la DSi

ménerait le linker sur "menu?"...

 

Là tu as fait sans doûte bien plus que juste la mise à jour de la DSi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...