Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur la DS et j'ai un linker R4i SDHC Upgrade, j'ai suivi votre méthode j'ai réussi a le lancer et puis j'ai voulu lancer un jeu Pr Layton et la boite a Pandore, le jeu se lance et puis l'ecran devient tout noir.Apres j'essaye de relancer un jeu mais des que je rentre dans le menu jeu ca coince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

La méthode avec les TTMenu et tout et tout?

 

Si c'est le cas, il suffit simplement de mettre à jour les trois fichier,

que tu trouveras dans le topic du DSTT en post-it ou celui du R4 et M3 simply

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je voulais juste dire que maintenant j'arrive a mettre seulement 3 jeux .Si jamais je met un 4eme, il a le logo R4 et au lancement il me met load rom errcode=1

Auriez-vous une solution

P.S:Bitonio j'ai testé ta technique mais des que je lance la r4 avec le M3i.dat renomme en r4 il met loading avec l'image du M3i et coince

Modifié par hommer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un truc du genre, ici ou sur un autre forum.

 

Le souci s'était que le kernel n'avait pas été copié avant les jeux.

 

Il fallait reformater la µSD (avec SDFormatter)

Copier le kernel (il y a peut être même un ordre précis pour la copie)

Puis après copier les jeux

 

Un truc dans ce style. Une recherche sur le forum ou sur google t'en apprendra surement plus vue que là ce n'est qu'un truc que je ressort de tête.

 

Ces R4 truc machin sont certaines fois très capricieux, entre celui qu'il faut reculer d'un an pour le faire fonctionner et certain ou il est impérieux de copier les fichiers dans un certains ordre... c'est pas la joie ^^.

Modifié par alfadir
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une dsi que tu possède?

 

Si oui, maintient select enfoncé et règle la luminosité avec les touches de volume.

 

Si c'est une ds lite tu dois le faire depuis le menu principale avec l'icône luminosité ou alors depuis ton R4i, il me semble qu'il doit y avoir un système de réglage de la luminosité (qui est lui inopérant sur dsi et serait de toutes manières inutile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le probleme persiste toujours seulement 3 jeux sur le linker et sinon j'ai reussi pour la luminosite(Merci).

Pour revenir au 3 jeux, j'ai essaye de les mettre dans le dossiers mais j'ai aussi essaye a la base la microsd les 2 methodes fonctionnent mais a partir de 4 jeux le 4eme a le logo r4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...