hommer Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 est-ce que le dossier moonemo a de l'importance car je ne le met pas. P.S: le kernel que j'ai fonctionne bien mais c'est le probleme des 3 jeux qui me derangent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 est-ce que le dossier moonemo a de l'importance car je ne le met pas. Non tu ne le mets pas si tu ne t'en sers pas P.S: le kernel que j'ai fonctionne bien mais c'est le probleme des 3 jeux qui me derangent Ta carte ne fonctionne pas correctement car sinon aucun jeux te poseraient problème De quel jeu il s'agit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) est la carte micro sd ou le linker qui ne fonctionne pas J'ai pense et si je reprenais le lien que tu m'as donné en appliquant la technique de bitonio Je vais de ce pas la testée P.S: sur l'arrière de mon linker il n'y a pas du tout de chiffre contrairement a celle de bitonio6.C'est peut-être la raison du défaut. Modifié le 22 août 2010 par hommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Bonjour je pense avoir compris mon probleme je n'ai pas la meme r4i SDHC Upgrade que sur le site du vendeur.Au lieu d'avoir 1 seul site c'est a dire r4i-sdhc.com j'ai aussi un deuxieme qui est r4i-sdhc.com.tw R4i-SDHC r4i-sdhc.com.tw, r4i-sdhc.com.au Latest: v2.13c http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/R4iSDHC.com.au_v1.4_French.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 ne fonctionne pas il m'affiche menu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 ne fonctionne pas il m'affiche menu? Alors tu remets le bon kernel qui fonctionne et tu mets en + ce que Bitonio t'a recommandé. " Je te conseille de changer de linker pour ne plus avoir de problème" Voici les vrai linkers Ils sont tous compatibles NDS, DS Lite, DSi et DSi XL *Supercard DSTwo (le top du top) SuperCard Official Site *Supercard DS One i SUPERCARD DSONE EOS *Acekard 2i Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | NDS Flash Cart *EZVi EZFLASH Official site *M3i Zero M3 Adapter *IEDGE (Proche du R4 par ses fonctions en + performant) EDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Problème résolu:c'était la micro sd qui venait de Taïwan (fausse) les jeux tournent a merveille. Merci à bitonio6 et à Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Ravi que ça fonctionne enfin! Pour notre liste de R4i et ses Kernels infernaux , dis nous quel est le kernel que tu as sur ta carte? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 sur le site r4i-sdhc.com j'ai telecharger la version 1.09d pour R4i SDHC Upgrade Revolution celle sans v1.4 Le problème venait de ma microsd qui est était fausse.Sinon pokemon Platine lag ou c'est moi qui déjante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 sur le site r4i-sdhc.com j'ai telecharger la version 1.09d pour R4i SDHC Upgrade Revolution celle sans v1.4 Le problème venait de ma microsd qui est était fausse.Sinon pokemon Platine lag ou c'est moi qui déjante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant