Invité bitonio6 Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Donc la solution de la première page + DSTT kernel + les 3 fichiers à jour = les jeux que tu veux devraient fonctionner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 les 3 fichiers a jour? Est ce qu'il existe un pack rtu? Car j'ai un problème sur mon PC, il ne veut pas changer les extensions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 les 3 fichiers a jour? Est ce qu'il existe un pack rtu? Car j'ai un problème sur mon PC, il ne veut pas changer les extensions. Bonjour, Pour changer les extensions (page 15 du topic) https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/le-casse-tete-signe-r4i-sdhc-et-sa-solution-15-113878.html#post1594520 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 le problème vient peut-être du fait que sur la carte c'est une r4i mais quand je regarde le fichier c'est un R4.DAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) C'est énervant car j'ai tout essaye la technique de bitonio6 tout, et je me limite seulement à 3 jeux. J'ai teste le M3i kernel v1.43 ça coince à loading - le TTmenu:me met de mettre a jour le kernel. P.S:je tenais a dire que contrairement a la carte de bitonio je n'ai pas de chiffre sur la partie rouge du linker avec les circuits ce qui donne : R4i-SDHC Modifié le 22 août 2010 par hommer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Site R4i SDHC R4i-SDHC kernel updated to V1.25b on August 21,2010 http://usa.r4i-sdhc.com/R4i%20V1.25b%20French.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Juste une petite question: c'est pour la r4i-sdhc v1.4(j'ai une ds lite)? Car moi je n'ai pas la 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Juste une petite question: c'est pour la r4i-sdhc v1.4(j'ai une ds lite)? Car moi je n'ai pas la 1.4 Moi non plus! j'ai une DSLite et sur ma carte il n'y a pas 1.4 juste R4 GE Upgrade sdhc pourtant ça fonctionne alors rien ne te coute d'essayer on ne sait jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommer Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 Salut j'ai essaye ta technique la 1ere fois ca ce lance au menu puis des que je veux jouer il met upload your kernel Je coupe la console et puis je relance le jeu et il me dit de mettre a jour le kernel et coince sur loading Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 22 août 2010 Partager Posté(e) le 22 août 2010 (modifié) Salut j'ai essaye ta technique la 1ere fois ca ce lance au menu puis des que je veux jouer il met upload your kernel Je coupe la console et puis je relance le jeu et il me dit de mettre a jour le kernel et coince sur loading ce n'est pas ma technique mais ce qu'il faut mettre vraiment sur sa carte selon les infos du site C'est quand même étrange que cela ne te mette pas simplement "Menu" car ça t'indique que ce n'est pas le bon Kernel. As tu bien fait les choses? Explications en image ici Explication en image pour les Noobs R4i SDHC avec 1.4 ou sans Boite rouge ou noire R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS --> clik sur R4i-SDHC kernel updated to V1.23b on June 14,2010 (Dernier Kernel: R4i-SDHC kernel updated to V1.25b on August 21,2010) ça ouvre une autre page Allez sur: French V1.23b Date:[2010-6-14] Download address: 【Italy】【Germany】【USA】<-- click sur USA Quand vous recevez votre fichier que vous venez de télécharger vous le recevez généralement comme ceci Faîtes click droit dessus et extraire Ensuite vous avez un dossier de couleur jaune R4i V1.23b French et quand vous l'ouvrez il y a 3 dossiers "jaune" avec 1 fichier Mettre tout ces fichiers là sur la SD vide (formaté en Fat 32) moonmemo moonshl2 R4iMenu R4.dat Modifié le 22 août 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant