Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bonjour,

 

Mlo tu n'es pas le premier à avoir ce problème de carte pas reconnu et effectivement c'est souvent ( pour ne pas dire toujours ) avec des R4i et dans ce cas le mieux est d'acheter un autre linker beaucoup plus fiable; vas voir ici : les choses importantes à savoir sur les linkers achat usage etc ... ! ;) Moi je pense me prendre une Acekard 2.1 mais le iEDGE est pas mal d'après le sujet que je t'aie mis. Maintenant ton R4 SDHC a déjà fonctionné : essaie de souffler on sait jamais ça peut être la poussière ??? Ou ta DS : dans ce cas essaie le linker sur une autre DS pour être sûr si tu le peux. Mais le plus probable est que le problème vienne du linker effectivement : comme l'a si bien dit bitonio6, ces linkers sont de la vraie "M" :lol:

avec du retard, merci morghot.

j'ai posté une question sur le lien que tu ma donnez, je verrai bien;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que je suis au Maroc pour un bout de temps et que la seul les r4 tournent.En plus je voudrais préciser que contrairement a la R4i de bitonio: moi elle n'a pas de chiffre sur la partie rouge qui dépasse de la carte. Les 3 jeux que j'ai dessus fonctionnent à merveille:Final fantasy Tactics - New Mario Bros - Advance Wars Dual Strike. Mais que je met pokemon platine ou Pr. Layton et la boîte à pandore, le jeux coince et je dois redémarrer.

P.S: Je ne veux que jouer moi,pas de homebrew donc si quelqu'un a la solution

P.S: Mon linker est une r4i SDHC Upgrade Revolution sans le logo avec v1.4, avec une micro sd de 2 Giga

Modifié par hommer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

il y a une adresse internet sur la boite ou sur le linker,

De là, faut pas croire qu'il va y avoir des miracles

les mises à jour sont dues au travail des teams, s'ils ne font pas leur boulot

tu ne vas pas avoir droit à des mises à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...