Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ce sont vraiment pas des linkers fiables ces R4i !! Pour moi c'est soit la R4i SDHC ( pas étonnant ! ) soit le kernel. Pour le kernel recontactes ton vendeur et dis-lui les erreurs que tu as, il saura sûrement mieux te répondre étant donné qu'il utilise le même kernel. Si c'est la R4i, je crois qu'il faut changer de linker ( de toute façon ils sont pas fiables ! ) ??? Là encore de toute façon contactes ton vendeur pour lui expliquer tes erreurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
no soucy ;)

 

ton conseil sur une carte pour une ds xl? :jap:

 

+++

 

il y a un topic qui en parle justement ->

 

https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html

 

Tous les linkers de qualité, compatible DSi, sont également compatibles DSi XL

 

Le genre "R4" avec les 3 icones de l'interface est disponible

uniquement avec le "iEDGE"...

 

Donc si on veut un "R4 Like" pour sa DSi et DSi XL, le iEDGE est fait pour vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaies ces kernels peut-être : R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS. Prends la version 1.24b dans la colonne de gauche ou la version 1.09d dans la colonne de droite ( si tu n'as pas déjà essayé ) !

 

Oui j'ai déjà essayé ces deux là, sans résultat malheureusement...

Pour le vendeur j'ai beaucoup de mal à le contacter mais il m'a confirmé qu'il met cette version sur ces R4i Download-R4iSDHC - R4,R4i-R4isdhc the beta r4 card

Version que j'ai essayé avec lequel j'arrive au menu R4 sans réussir à faire démarrer les jeux...

 

En tout cas merci pour l'aide apporté, c'est cool :)

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il faut faire ! ;) Mais normalement avec l'erreur que tu avais ( l'erreur sur la date ) il suffisait de mettre à jour le firmware ... Enfin il y a tellement de R4i différents maintenant avec autant de manip à faire pour résoudre le même problème ... Si il y arrive tu me diras ce qui allait pas ! Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Ça je n'en sais rien si il arrive à faire fonctionner ses jeux, je le recontacte demain en journée et j'irais le voir au pire en lui demandant de me les faire fonctionner sur place, sinon il rembourse ! :drink:

 

Tu te fais rembourser et tu en achètes un vrai...

 

Si tu le revoie demande lui l'un des 7 vrais linkers

et s'il n'en a pas, demande lui pourquoi... Juste pour rire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà ce qu'il faut faire ! ;) Mais normalement avec l'erreur que tu avais ( l'erreur sur la date ) il suffisait de mettre à jour le firmware ... Enfin il y a tellement de R4i différents maintenant avec autant de manip à faire pour résoudre le même problème ... Si il y arrive tu me diras ce qui allait pas ! Merci !

 

Pas de souci !

 

Tu te fais rembourser et tu en achètes un vrai...

 

Si tu le revoie demande lui l'un des 7 vrais linkers

et s'il n'en a pas, demande lui pourquoi... Juste pour rire

 

Je n'hésiterais pas ne t'inquiète pas, et si il en a pas, je lui dirais qu'il a perdu un client à vie :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je galère depuis 10 jours pour trouvel le bon kernel pour la R4i sdhc gold , la boite dorée , j'ai une DS lite et aucun des kernels proposes par les différents sites ni sur r4-pro indiqué sur la boîte ne fonctionne. Ecran bloqué sur Loading.... Hier , j'ai installer le V.1.55, en désespoir de cause!! et pour la 1ere fois j'ai obtenu les 3 icones de lancement , je criais déjà victoire , mais au lancement jeu, ecran supérieur ROUGE et plus rien, NADA. !!! Alors, Bitonio, dites moi, Même si nous sommes des nuls d'acheter cette saleté , que puis je encore tenter pour utiliser cette carte?? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...