CLEMUS Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Bonjour, en consultant les forums, je suis parvenu à m'inscrire sur celui de metagames et donc vous contacter. J'ai acheté une R4i SDHC v1.4, de ce que j'ai pu lire ce n'est pas la meilleure... J'ai touvé tout un tas de kernet, j'en ai essayé quasi autant et là LOADING.... puis rien ! Quelle est l'action à faire ? D'avance merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 (modifié) essaye de mettre la date de ta NDS(i) A la date 8/08/2009 + le bon kernel au lieu de mettre 8/08/2010.... Modifié le 8 août 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 août 2010 Partager Posté(e) le 8 août 2010 Encore un énième topic pour R4i qui pose un problème à son utilisateur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher5188 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 merci mais sa marche pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher5188 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 bonjour a tous et a toutes alors voila je vien car j'ai acheter une dsi xl 1.4 et j'ai acheter une carte R4i sdhc upgrade mais quand je met les fichier dedans depuis le site inscrit sur la boite ou un autre sur ma ds quand je le lance sa me met une erreur c'est produite ... voici ma carte r4i : http://www.hiboox.fr/go/images/adult...dea0a.jpg.html je dispose du action replay de datel j'ai cru comprendre que je pouvait lancer sa par la merci deriere ma carte c'est ecrit R4i - SDHC 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 Ha tu as la meme que j'ai eu au debut d'année... alors regarde, regarde un peu...( je m'éloigne )... R4i-sdhc 2 ne fonctionne pas sur un DSi XL 1.4... Tu t'ais fait MMMhh MMMhh... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 J'ai répondu dans l'autre topic, rien qu'en voyant l'image, je n'ai vraiment plus envie d'aider quoi ou qui que ce soit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher5188 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 ah ba tempi je l'ai acheter que 5 euros a un particulier sa va pa me tuer hein mais merci et avec cette carte la premiere http://www.*******.net/nintendo-dsi-xl.html la gold sa irait ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 ah ba tempi je l'ai acheter que 5 euros a un particulier sa va pa me tuer hein mais merci et avec cette carte la premiere http://www.*******.net/nintendo-dsi-xl.html la gold sa irait ? merci NON plus de R4i Voici les vrai linkers Ils sont tous compatibles NDS, DS Lite, DSi et DSi XL *Supercard DSTwo SuperCard Official Site *Supercard DS One i SUPERCARD DSONE EOS *Acekard 2i Acekard | AK | AK+ | AK2 | AK RPG | NDS Flash Cart *EZVi EZFLASH Official site *M3i Zero M3 Adapter *IEDGE EDGE *DSTTi TTi,DSTTi,DSTT,TT, Top Toy For DSi/DSL/DS - WWW.NDSTT.COM, Welcome To TTi,DSTTi Official Website Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher5188 Posté(e) le 12 août 2010 Partager Posté(e) le 12 août 2010 ah d'accord je regarde sa merci bien mais j'espere que c'est des site ou on recoit vite marre d'attendre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant