standard76 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 bonjour , j'ai une carte r4i dsi sur ma dsi xl . depuis peu une fois que je l'allume la console s'éteint en plaine partie ( mario kart , new super mario bross , annimal dog ) donc pas facile pour passer de niveau . qui peut m'aidé ? merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ELISE VERD Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 POUR MOI CETTE ASTUCE NE FONCTIONNE TOUJOURS PAS:grr::grr: au secours je craque ma r4i sdhc upgrade ( désolée j' ai pas fait attention et elle est arrivée de chine ) ne fonctionne pas avec le linker du site officiel ni avec M3I upgrade la ds xl de ma fille reste avec un icone menu? en rouge sur l'écran. j'ai essayé plein de version de linkers la r4 ne les utilise pas. voici les infos utiles site d'achat : ************ R4I V1.4 SDHC UPGRADE BOITE ROUGE code barre 9 978685 745480 micro sd hc 8gb merci de m'aider si possible:wahou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binmallow Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 bonjour j'ai acheter une R4i pour ma dsi xl mais impossible de trouver le bon programme a mettre dessus j'en ai essayer une dizaine et rien ne fonctionne le premier et celui la R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS et d'autre que j'ai trouver sur se site voici mon linkers : [/img] ma sdi xl et en version 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 j'ai acheté un R4i de merde qui ne fonctionne pas j'ai acheté un R4i de merde qui ne fonctionne pas A tous les deux: 1/ on contacte son vendeur et on lui demande le bon soft 2/ S'il ne fait pas son boulot, on renvoie la marchandise et on se faire REMBOURSER! 3/ Si les deux premiers ne fonctionne pas, on regarde sur la boite pour trouver l'adresse internet du site de vos cartes Vous téléchargez toutes les versions dispos sur vos sites repectifs et vous testez... 4/ Si rien ne se passe au point 1-2-3, la poubelle sera le meilleur endroit où la déposer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binmallow Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 bonjour j'ai acheter une R4i pour ma dsi xl mais impossible de trouver le bon programme a mettre dessus j'en ai essayer une dizaine et rien ne fonctionne le premier et celui la R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS et d'autre que j'ai trouver sur se site voici mon linkers : [/img] ma sdi xl et en version 1.4 j'ai demander a mon revendeur voici le lien et sa fonctionne mais en anglais MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Alors avec ça, tu vas sur linfoxdomain.com et tu regardes quel est le pack correspondant au tien via les codes CRC Vu le kernel, tu pourrais même démarrer avec le kernel du DSTT... C'est très étrange comme pack en tout cas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binmallow Posté(e) le 5 août 2010 Partager Posté(e) le 5 août 2010 (modifié) est tu le trouve ou le code crc:reflexiomo6: Modifié le 5 août 2010 par binmallow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Quand tu ouvres un zip ou un RAR, tu as une colone "CRC"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
binmallow Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 voici les codes crc mais comment voir apres sur le site http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ pour savoir a quoi sa correspond :reflexiomo6: http://uploads.imagup.com/13/1281084303.JPG' alt='1281084303.JPG'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 août 2010 Partager Posté(e) le 6 août 2010 Ben voilà, alors maintenant tu vas sur linfoxdomain.com et tu télécharges tous les kernels qui auraient le même n° de version 1.42 pour voir si tu trouves les mêmes CRC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant