Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 bonjour ma r4i gold bloque sur Loading alors j ai formater ma carte sd de 4G en fat32 et j ai remis les fichiers du site qui ce trouve sur ma boite r4-pro et ma dsi ne reconnait plus la carte que puis je faire,ma dsi est en 1.3 la carte a juste 1mois merci Je n'avais pas vu, c'est le clone du fake du clone, celui-là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmec Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 bon voila les news . pour mes linkers r4 upgrade revolution v1.4 r4i sdhc 5 rien n'a fonctionné jusque là, et je suis allé prendre le 1.12 du site de la boite R4I......com et la nikel du premier coup j'extrai les fichier je met un dossier jeux avec les jeux dedans et c'est tout merci a ceux qui aident les autres bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 En espèrant que cela puisse durer pour toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmec Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 ah ça peu s'arreter? j'ai recommencé 4/5 fois sur les deux linker pour etre sur ca roule j'ai essayé des vieux jeux et les tout dernier tout roule pour l'instant. mes filles sont ravies...esperons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmec Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 j'ai uploader le fichier pour ceux que ca interesse 1.12b Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Ce qui est très étrange, c'est qu'il n'y a que celui-là qui semble fonctionner pour le tien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelmec Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 effectivement c'est le seul j'ai tout tenté, et nada sauf ça je l'ai extrai sur la sd j'ai mis les jeux et hop ça fonctionne pourquoi ca je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Maintenant, ce que tu peux tenter de faire, pour l'avenir c'est d'essayer la méthode de la première page, mais sans la phase du kernel du M3i Upgrade... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyno450 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Je n'avais pas vu, c'est le clone du fake du clone, celui-là! merci pour ton aide quelque carte me conseille tu pour ma dsi et ou l acheter je suis de la belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 je ne sais pas comment se passe les envois en belgique, et s'il existe des boutiques chez vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant