wee-man Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Ou trouver tout ca ?? Un site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Le monsieur aurait l'amabilité de regarder en première page, tout y est indiqué! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wee-man Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 J'ai telecharger ce que tu m'as dit en 1ere page mais je n'ai pas les fichier a renommer que tu m'as dit ! regarde les fichiers que j'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Si tu télécharge ceci, je t'assure que tout sera dedans... http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/dl.php/m3iupgrade_M3i_v1.43_French.rar une fois téléchargé, tu peux directement supprimer "homebrew" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wee-man Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 TTMENU.DAT -> Renommé en "TTEMENU.NDS" J'ai trouver les autres mais ce fichier, je ne le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wee-man Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 ca marche ! merci pour ta patiente avec moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wee-man Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Je ne comprends pas, je n'ai que mario kart qui fonctionne, Regarde sur mario Kart il y a un petit logo que les autres jeux n'ont pas. Qu'en penses tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Ben tu vois... Le logo de mario kart c'est le download play... pour jouer à plusieurs avec une seule console! Mais là tu ne lances pas le soft du DSTT mais celui du M3i Upgrade ll faut choisir en cliquant sur "multimédia"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wee-man Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 Quand je clique sur multimédia il me met TTMENUS.DS introuvable! c'est car je ne l'ai pas remplacer je pense! Il est ou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 octobre 2009 Partager Posté(e) le 30 octobre 2009 TTMENU.NDS si tu écris faux, il ne va pas le trouver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant