Invité bitonio6 Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 mille excuses mais c'est exactement ton tuto que j'ai fait et les jeux fonctionne sauf les derniers et j'ai ce message quand je vais dans multimedia je n'avais pas été très clair j'ai directement mis sur une carte nue ton tuto mais je dois peut être mettre un kernel original??? le dstt original???? car effectivement je n'ai pas de dossier system???? je ne sais plus merci à vous tous et toutes cordialement Il te faut executer tout simplement les points 1 à 3... Et cela devrait jouer! Le kernel du DSTT à ses limites de compatibilité et comme beaucoup de nouveaux jeux sont sortis, il va falloir attendre une prochaine mise à jour! je dois faire quoi pour mon probleme ??? Eux.. Si tu voulais bien nous le rappeler ?! Si possible en donnant le maximum de détails! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wee-man Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 j'ai acheter une R4i (boite rouge) j'ai mis le logiciel M3 avec tout ce qui va avec ... lors de l'allumage de la console (DS) j'ai ce message qui apparait . Que faire ?? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Si elle te dit cela... c'est que tu n'as pas bien renommé le truc... Mais je suis étonné que tu aies ce message précisèment... Essaie de prendre le kernel du DSTT 1.17a07 (il est facile à trouver dans ce forum) Et tu changes juste "TTMENU.DAT" par "R4.dat"... Et tu me redis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wee-man Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 moi j'ai _DS_MENU.DAT . Je renomme celui la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Oui mais si tu utilises le kernel qui n'est pas bon... Quel est le nom exacte du linker que tu as acheté? Je parle du nom indiqué sur la fiche de ton achat! Quel adresse internet est inscrite sur la boite que tu as reçue avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wee-man Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Untitled Document Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Ce n'est pas le lien vers le fichier, mais celui du site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wee-man Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 voici les fichiers que j'ai mis sur ma SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Je ne sais pas où tu as récupéré tout ça, mais ça n'est pas du tout ce qu'il faut!!! Tu dois avoir sur ta microSD M3i.dat -> Renommé en "R4.dat" M3iMenu -> multimedia_path.ini -> modif "/moonshl2/moonshl2.nds" -> "/TTMENU.NDS" TTMenu TTMENU.DAT -> Renommé en "TTEMENU.NDS" Et c'est tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume17 Posté(e) le 29 octobre 2009 Partager Posté(e) le 29 octobre 2009 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant