Invité bitonio6 Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Pour ceux qui auraient toujours des soucis... Deux nouvelles teams ont débarquées proposant du R4i-SDHC R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS R4i Redant Revolution for NDSi/NDSL/NDS C'est vraiment devenu du n'importe NAWAK ces R4i Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Big questions.... On m'a filé un linker pour que je le "prépare". C'est marqué dessus "R4 upgrade Revolution for DS (NDSi/NDSL/NDS) www.R4I-SDHC.COM" Sur R4i SDHC Revolution for NDSi/NDSL/NDS, j'ai regardé les kernels dispo. J'ai pas l'icone 1.4 sur le linker. J'ai donc téléchargé "R4i French v1.09b" du 16/07/2009 La DSi qui va utiliser la carte est une 1.4E. La carte à l'intérieur du linker est rouge. Derrière, je peux lire "R4I - SDHC 3". Avant de l'installer, es-ce le bon kernel ? Y'a pas un plus récent ? Merci de votre aide.... PS: Mais pourquoi ont-ils acheté cette merde ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Si la DSi est en 1.4 et que R4i SDHC n'a pas la mention V1.4, c'est mort. Je suis dans ce cas là. Pourquoi ai-je acheté cette merde ? Comme beaucoup, achetée à la sortie de la DSi, me basant sur le "bon" ressenti de la R4 DS.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Re, La DSi est en 1.4E et le R4i SDHC n'a pas la mention V1.4. (c'est la version de Untitled Document) Je reprécise que c'est pas moi qui ai acheté cette merde. (J'aurais pris un acekard 2i moi...) Pour vous y'a vraiment AUCUNE solutions ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Facile de dire aujourd'hui "moi je n'aurais pas acheté cette merde". Il y a qques mois, personne ne prévoyait l'incompatibilité des R4i SDHC. Et oui, si la R4i SDHC n'a pas la mention V1.4, c'est mort. A moins que la team ait un sursaut de compétence et se décide à les rendre compatible (si c'est possible de manière logicielle...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Ben non... Et c'est comme-ça avec ces produits! Donc voilà pourquoi il faut absolument les éviter!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Facile de dire aujourd'hui "moi je n'aurais pas acheté cette merde". Il y a qques mois, personne ne prévoyait l'incompatibilité des R4i SDHC. Et oui, si la R4i SDHC n'a pas la mention V1.4, c'est mort. A moins que la team ait un sursaut de compétence et se décide à les rendre compatible (si c'est possible de manière logicielle...). Y'a pas de TEAM, ce ne sont que des bléreaux qui se fouttent de la gueule du monde! Ils utilisent une sorte de truc bricolé à base de kernel DSTT On ne peut même pas vraiment s'en servir en DSTT, C'est le bordel, aucune mise à jour, etc... Et à la mise à jour 1.5, ils feront un nouveau modèle, marqué "1.5 compatible" Il faut justement faire du bruit et dire qu'il ne faut plus acheter un truc où il est écrit R4i dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtom Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 La personne qui m'a confié cette mission vient juste de l'acheter.... Elle ne m'a pas consulter d'avant d'acheter cette bouze. Je vais lui dire de recontacter son escroc et d'acheter un acekard 2i. Si le vendeur ne peux pas reprendre le linker, peut-il au pire être utilisé sur une ds Lite ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est clair qu'aujourd'hui, il faut absolument déconseiller leurs produits. Néanmoins, je maintiens qu'il y a qques mois, peu/pas de tapage a été contre ce modèle. De la même manière qu'aujourd'hui, il n'est toujours pas évident de faire un choix (je m'oriente vers une Acekard mais bon... M3i Zero, M3i tout court, ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cutterman Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 La personne qui m'a confié cette mission vient juste de l'acheter.... Elle ne m'a pas consulter d'avant d'acheter cette bouze. Je vais lui dire de recontacter son escroc et d'acheter un acekard 2i. Si le vendeur ne peux pas reprendre le linker, peut-il au pire être utilisé sur une ds Lite ? Merci. Je ne comprendrai jamais ceux qui achètent sans se renseigner un minimum... Et oui, elle est compatible DS Lite (ou DSi < 1.4 ce qui est pour le moment mon cas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant