Aller au contenu

[NEWS]Le casse-tête signé "R4i-sdhc" ?! (Et sa solution)

Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6
Tu ne m'as pas répondu, tu as dit avoir 3 R4, est-ce que les 3 R4 fonctionne parfaitement sur les autres DS et est-ce que les 3 R4 déconnent sur cette DS?

Invité bitonio6

Alors c'est qu'elle a physiquement un problème...

Regarde mieux au niveau du slot 1, et sinon est-ce qu'elle fait la même chose avec le chargeur branché dessus?

d'accord j'essaie quand elle charge. Au niveau du slot 1 je n'ai rien vu d'anormal.

Edit : alors les sauvegardes de pokemon platine en sachant que je l'ai patché à l'aide du logiciel DS ROM Tool marchent (pour l'instant, une dizaine). Avec le jeu non patché, la sauvegarde fonctionne à son bon vouloir (environ une fois sur 2). Tout ceci avec le chargeur branché. J'ai aussi remarqué que la sauvegarde fonctionnait plus souvent avec la DS en charge. De quoi cela pourrait-il venir ? Le retour SAV de la DS me permettrait-il de règler ce problème ? De plus je pense que ceci n'est qu'une question de temps avant que la sav ne me lache.

Modifié par braker9z

Invité bitonio6

je me demande finalement si tu as vraiment 3x le même R4, il faudrait les démonter pour voir

ça s'ouvre en général tout seul sans colle ni vis...

Je ne sais pas mais pour moi c'est les mêmes, sur les languettes métalliques au bout de la cartouche il est écrit R4-SDHC 2 sur les 3.

De plus si ce n'était pas les mêmes pourquoi ne marcheraient-ils pas sur une seule DS ?

Modifié par braker9z

Pour moi le problème viens de la Nintendo DS, le problème c'est que je n'ai pas de soucis avec le jeu original donc ne vont-ils pas tester et me la renvoyer tel quel ?

(Je sors du sujet : Mais sur l'écran du haut dans la liste de jeux : que signifie la date et l'heure à côté de archives ?)

Alors il y a du nouveau, j'ai éssaié de caller le linker avec un papier plié entre le linker et le slot et la sauvegarde fonctionne. Un retour SAV de la DS est-il envisageable ?

Modifié par braker9z

Bonjour à tous, je me suis inscrit sur le forum car j'ai le même problème que vous évoquez et peut-être que je pourrai apporter un peu d'eau au moulin.

Je viens de recevoir une carte R4i-sdhc upgrade revolution rouge avec la référence du site Untitled Document inscrite sur la boite. Circuit imprimé rouge identifié R4i SDHC 3. Code barre 9 878685 745483.

J'ai chargé le firmware du site la dsi marche une fois sur 10, je formatte copy les fichiers des fois ça marche puis je fais un reset de la console et là je reste bloqué sur loading, donc je formatte à nouveau copie à nouveau des fois ça marche et d'autres non.

Je vais ce soir essayer le V2.0 référencée sur ce site, la manip suivante qui permet de copier le R4i-sdhc sur la V2.0 et la M3i et je vous tiendrai au courant du résultat.

J'ai une question le formatage panasonic est-il important ?

L'ordre de copie des fichiers est-il important ?

@+

Invité bitonio6

Pour le panasonic, c'est utilise surtout pour le formatage intégral!

Pour la copie de fichier, visiblement, ce R4i-SDHC ferait des spécialités à ce niveau!

Mais je ne vois pas du tout en quoi cela est important!?

Regardes également dans le topic des "photos de linker" tu verras ce que j'en dis...

J'ai trouvé encore un autre "OS" qui peut fonctionner dessus!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M