Aller au contenu

Best-Of Applications iPhone 3.0


DazZ

Messages recommandés

Salut à tous,

 

je voudrais regrouper ici toutes les applis qui en valent le coup, car des fois on cherche, on cherche, on prend .... et on se plante.

 

Quand on voit que 3 ou 4 applis identiques ne se valent pas, une communauté comme la notre se doit de bien aiguiller ses membres :rox:

 

On essayera donc de données un max de précision sur le principe, mais surtout pourquoi on l'aime :hello:

 

 

Pour la photo:

 

Panorama : globalement pas mal pour faire des photos d'une longueur infinie. Si on prépare bien son coup le résultat est bluffant. Très simple à utiliser, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.

 

3 prises de vue collées

 

 

 

ColorSplash : Fait ressortir une couleur sur l'image, non pas par détection, mais par retoucche manuelle. Assez simple à gérer, le résultat est très joli quand on on a capter le truc, très facil d'ailleurs, un tuto vidéo vous explique tout ^^

 

 

Je continuerais plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors sur Navigon Mobile version Europe les radars sont dispo avec la version 1.1.0

 

voila ma contrib

 

IM+: pour avoir Skype Chat, Twitter, AIM, iChat, MSN, Windows Live Messenger, Yahoo!, ICQ, Jabber, Google Talk, MySpaceIM et Facebook dans ça popoche:D:D

 

TF1 PLAYER : ci tu en a marre de louper tfou! le matin:lol:,louper les info, secretstory:fonsde:, ou les autre emission de tf1, tf1 player est fait pour toi:D:D

 

SHAZAM : tu est la soirée de ton camping, tu entend la music des tongs, tu la kif mais tu ne te souviens plus du titre de la chanson, alors a ce moment la tu prend ton iphone, tu lance shazam et hop tu a le titre de la chanson que tu kif :D:D

 

Resident evil 4 mobile : tu t'ennuies quand tu vas au toilette, et d'un coup tu a envie de cassé du paysan un peut barjo, alors ce jeux est fait pour toi:D:D

 

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France Football

 

Une application sympa pour les amateurs de foot, le + de l'appli: les notifications push pour les équipes de son choix, ainsi on est informé en temps réel des buts et des infos des équipes séléctionnées.

 

http://www.iphonecoffee.com/wp-content/uploads/2009/08/IMG_0012.PNG

 

 

Liveradio

 

Comme son nom l'indique, l'appli permet d'écouter ses radios préférées sur son iphone :P .

 

VDM

 

Permet de lire rapidement les vdm issues du site viedemerde.fr, je m'en lasse pas^^.

 

Lemonde.fr

 

Pas grand chose à dire, permet de se tenir au courant de l'actu...

 

Ocarina

 

Un ocarina pour l'iphone, sympa à utiliser.

 

WhattoCook

 

Une centaine de recettes du monde entier, toujours sympa à avoir ;) .

 

Metro

 

Appli indispensable, des milliers de villes, permet de trouver en quelques secondes un itinéraire, que l'on soit à Paris, Tokyo ou Madrid :P .

 

Dismoioù

 

Une sorte d'Around Me en un peu plus poussé, permet de voir les commerces, banques, etc à proximité de soi.

 

Il y en a encore quelques unes ( Global AQ pour envoyer gratuitement des SMS dans le monde entier, Trapster pour les radars, iReveil pour se réveiller avec la radio ou un morceau de son ipod, Première pour se tenir au courant des sortis ciné de la semaine, voir les BA, ou encore Ebay - dont la dernière version apporte le Push, très utile pour ne pas perdre une enchère alors que l'on est pas chez soi - ) , mais je pense avoir fait le tour des applis ( et non des jeux ) que j'utilise régulièrement.

 

Sinon quelques jeux:

 

iCopter, assez addictif, Pandemonium, un remake du jeu PS1 (excellent jeu) , PingPong, Real Racing ( très bonne réalisation et bonne jouabilité ) , Sonic 1, Zombieville, Worms, ou encore Minigore ( dommage qu'il n'y ait qu'une seule map ) .

 

 

Edit: Je viens de tester l'application ligue1 d'Orange et ça marche nickel! Tous les matchs du samedi peuvent être suivis en direct depuis l'iphone, evidemment il faut orange pour que ça marche, et un forfait adapté ( l'option foot est à 6€/mois, et à -50% pendant deux mois jusqu'au 20 août ) .

Modifié par yaya69230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute une appli excellente découverte par hasard sur le site iphon.fr

 

TUTO Créer une sonnerie iPhone sans PC avec PhoneZap

 

De quoi vous faire une sonnerie à partir de vos MP3 présents sur l'iphone !!!

 

Elle déconne un peu, mais ça change, depuis le temps que je cherchais quelquechose comme ça :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...