Aller au contenu

Freeze de la Wii avec Chaine backup Launcher...


Marc0

Messages recommandés

Salut la compagnie.

 

 

Bah j'ouvre malheureusement moi aussi mon petit topic pour demander d'où pourrait venir mon problème.

 

Depuis quelques jours et bizarrement sans modification apportée ces derniers temps, lorsque je suis sur la chaine Backup Launcher (pour backup Wii) et que je reboote en appuyant sur B (option qui en principe permet aussi de lancer le jeu depuis la chaine disque)... La Wii reboote bien sur le menu puis quelques instants après, elle freeze à chaque fois...

 

Il y a aussi cet Homebrew: Menu Rebooter ou quelque chose comme ça qui fait freezer ma Wii de la même manière et j'aimerai savoir pourquoi en fait.

 

J'ai aussi testé ceci sans jeu intégré dans la Wii et ça le fait quand même... Pas de preloader installé, si ce n'est starfall bien entendu... C'est peut-être parce que avec Starfall j'ai tout activé sauf le retrait de la musique de fond du menu mais jusqu'alors ça fonctionnait bien même avec Menu Rebooter...

 

Mais le problème c'est que mon jeu US ne passe pas par la chaine disque normal avec le cIOSPack, j'utilisais jusqu'alors Menu Rebooter, jusqu'à il y a peu et que tout ne freeze dès l'utilisation...:hein:

 

Savez-vous d'où ça peut provenir s'il vous plait... ? :reflexiomo6: Merci d'avance !

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin vu ce qu'a subit ton system menu ces derniers temps :pff:

 

je desinstallerais les chaines a probleme et passerais par usbloader, si j'etais dans un cas semblable no da :pff:

 

edit:

quoi que...

 

j'ai remarqué un truc hier soir en jouant a pokémon colesseum. lorsque j'eteint la console (en mode NGC), elle ne s'eteint pas mais reboote sur bootmii :fonsde:

 

normal ou pas :fonsde: va savoir .....

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est arrivé bien avant tout ceci quand même et le manips effectuées ces derniers temps sont effectuées après ce problème justement mais j'arrive au point de vouloir régler absolument ceci...

Et même BootMii et restauration n'ont rien pu arranger. :snif:

 

Sinon ça fonctionne bien quand même... Menu Rebooter est un Homebrew à la base et j'espère que son utilisation ne créé pas de problème quand même à la longue sinon bof quoi... :pff:

 

USBLoader... si seulement mon disque dur était compatible avec mais je crois que j'ai claqué des sous dans un truc sensé être compatible avec Vista et qui ne l'est finalement pas et encore moins avec ma Wii... :grr:

 

Merci d'avoir répondu. :)

 

Edit après avoir vu ton Edit: BootMii créérait des problèmes avec certains jeux ? xD

Modifié par Marc0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

C'est déjà fait depuis des lustres, mais ça n'apparait même pas quoique l'on fasse... il ne passe définitivement que sur XP et le problème c'est que je n'ai plus XP et que j'ai Vista et que les cyber près de chez moi n'ont plus XP et m'autoriseraient même pas de le brancher sur leur source d'alimentation électrique non plus... xD

 

Je suis parti poster sur le forum officiel de la marque (en anglais très mauvais mais compréhensible car pas le choix xD) pour demander et ils m'ont confirmé que je pourrai rien faire car pas compatible avec Vista et qu'ils n'envisageaient pas de le rendre compatible car l'architecture de Vista diffère trop d'avec XP m'ont-ils répondu, alors que sur le boitier du HDD c'est bien marqué compatible Vista et que je leur ai posté une jolie photo prise de mon APN pour leur coller et j'ai eu le droit à je vous laisse deviner la suite alors que je suis resté courtois... Ça fait un an que j'ai ce disque et qu'il ne me sert à rien de tout façon... xD

Et puis en acheter un autre en ce moment, bof, j'ai d'autres trucs à payer... :pff:

 

:grr:

[/HS]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...