Aller au contenu

[HELP] Brick


angelb

Messages recommandés

et bin voilà !

 

j'ai envie de dire "bien fait !!!", meme si c'est pas tres sympa no da

 

comme je l'ai dit ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-fabrication-et-utilisation-dun-save-mii-free-3-111866.html#post1441977

 

 

combien de membres devront briquer leur console pour que vous comprenniez

 

QU'ON NE FAIT PAS DE MISE A JOUR DEPUIS UN BACKUP no da !!! :non:

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas :non:

 

regardes un peu ce que j'avais ecris dans ce post -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/magic-wbfs-gui-v2-11-111246.html#post1413814 concernant Mario Kart

 

bon je l'ai re dl.

 

ça venait de la apparement. impossible de faire quoi que soit

 

j'ai recup mon iso, mais il est moins complet que le backup que j'avais recup, qui lui-meme etait moins complet que l'orig no da :fonsde:

 

m'enfin, la je teste un truc, on verra bien ;)

 

jusqu'a maintenant, j'ai remarqué que la plupart des bricks s'effectuer avec des backups de jeux en 3.4 no da

 

de plus, cette "ecatombe" de bricks est survenue depuis l'arrivée de l'usb loader. coïncidence :reflexiomo6:

 

je ne crois pas. je pense que vu la facilité pour creer des isos, a present, la plupart des iso ne sont plus aussi "bon" qu'ils ne l'etaient par le passé no da :pasmafaufe8:

 

ensuite, il y a l'argument "preloader" qui n'est pas innocent non plus :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le backup est mal créé à la base, alors ouep, je suis d'accord avec Suba-San quant à la question et il peut y avoir des risques de bricks dans ce cas, ça va de paire.

Mieux vaut passer par un original pour une mise à jour je suis d'accord dans ces cas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il est en 3.2E, pourquoi y a-t-il des chaines japonaises (comme la chaîne météo) sur sa Wii et pourquoi faire alors une mise à jour depuis un jeu sans retirer les traces de tout ceci ?

 

A mon avis, y a-t-il eu du hack dans l'air mal géré et pas forcément retiré d'où le brick ? :hein: :reflexiomo6: S'il avait utilisé un backup de ce jeu sans rien modifier il aurait eu le même résultat dans ce cas là, ça ne remet pas en question le point de vue de Suba-San pour autant. ;)

Une mise à jour Wii par jeu original est quand même plus propre et plus sûre qu'une mise à jour depuis un backup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...