Subaru-San Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 bin passes ton iso a wii update manager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 si je ne me trompe pas c'est la 3.4 dans resident evil. a confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 c'est justement pour ça que je demande confirmation no da (car ça m'etonnerait pas) tous les cas de brick, suite a une MAJ, sont dut au FW 3.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelb Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 ouai c'est fait donc résident evil oui en 3.4 -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 (modifié) et bin voilà ! j'ai envie de dire "bien fait !!!", meme si c'est pas tres sympa no da comme je l'ai dit ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-fabrication-et-utilisation-dun-save-mii-free-3-111866.html#post1441977 combien de membres devront briquer leur console pour que vous comprenniez QU'ON NE FAIT PAS DE MISE A JOUR DEPUIS UN BACKUP no da !!! Modifié le 17 juillet 2009 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 que ça soir backup ou original le probleme reste le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 je ne pense pas regardes un peu ce que j'avais ecris dans ce post -> https://preprod.metagames.fr/forums/wii/magic-wbfs-gui-v2-11-111246.html#post1413814 concernant Mario Kart bon je l'ai re dl. ça venait de la apparement. impossible de faire quoi que soit j'ai recup mon iso, mais il est moins complet que le backup que j'avais recup, qui lui-meme etait moins complet que l'orig no da m'enfin, la je teste un truc, on verra bien jusqu'a maintenant, j'ai remarqué que la plupart des bricks s'effectuer avec des backups de jeux en 3.4 no da de plus, cette "ecatombe" de bricks est survenue depuis l'arrivée de l'usb loader. coïncidence :reflexiomo6: je ne crois pas. je pense que vu la facilité pour creer des isos, a present, la plupart des iso ne sont plus aussi "bon" qu'ils ne l'etaient par le passé no da :pasmafaufe8: ensuite, il y a l'argument "preloader" qui n'est pas innocent non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Si le backup est mal créé à la base, alors ouep, je suis d'accord avec Suba-San quant à la question et il peut y avoir des risques de bricks dans ce cas, ça va de paire. Mieux vaut passer par un original pour une mise à jour je suis d'accord dans ces cas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 alors subaru comment tu explique cela -> Dailymotion - Wii Low Level Brick - Punch Out !!! PAL - une vidéo Jeux vidéo je t'ai dit le probleme reste le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 S'il est en 3.2E, pourquoi y a-t-il des chaines japonaises (comme la chaîne météo) sur sa Wii et pourquoi faire alors une mise à jour depuis un jeu sans retirer les traces de tout ceci ? A mon avis, y a-t-il eu du hack dans l'air mal géré et pas forcément retiré d'où le brick ? :reflexiomo6: S'il avait utilisé un backup de ce jeu sans rien modifier il aurait eu le même résultat dans ce cas là, ça ne remet pas en question le point de vue de Suba-San pour autant. Une mise à jour Wii par jeu original est quand même plus propre et plus sûre qu'une mise à jour depuis un backup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant