angelb Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 ouè c'est clair carte mère beaucoup moins cher et reflasher le nand je suppose que c'est trop dur faut avoir des notions de programmation et peut-être même d'électronique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 On peut quand meme choisir de la faire réparer ou pas quand même j'espère. Parce que nous faire payer 200€ de réparation comme ça... EDIT: vous en faites quoi de vos Wii brickées? Ca se revend pour les pieces? poubelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 y'en a plein sur Ebay pour pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CheriBibi Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 On peut quand meme choisir de la faire réparer ou pas quand même j'espère. Parce que nous faire payer 200€ de réparation comme ça... EDIT: vous en faites quoi de vos Wii brickées? Ca se revend pour les pieces? poubelle? Tu peux tirer un bon prix du lecteur + sa carte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelb Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 et personne peut m'aider ou même me trouver un tuto en anglais pour reprogrammez le nand si possible sinon ba carte mère revente des pièces car y reste pas grand choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 nan pour "reprogrammer" la nand (si jamais c'est possible) , il va te falloir du matos qui coûte bonbon , et tout un tas d'outils software que seul Nintendo doit posséder. Donc en gros , rachète une carte mère ^^ et revend la vieille sur Ebay , y'en a déjà à vendre et ça a l'air d'interesser du monde , même brickée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelb Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 bon bah et bien si vous auriez des adresses sur paris ou ses alentours qui remplace carte mère ou qui en vendent faite moi savoir une adresse sa serait sympa merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 17 juillet 2009 Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 par MP car consideré comme "Pub" no da donc, pas d'adresse directe sur le fofo edit: question: 1 - quelle MAJ le resident evil ? 2 - faites depuis un backup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelb Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 ok par MP clad937@hotmail.com voilà donc si vous en avez faite moi savoir merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelb Posté(e) le 17 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 juillet 2009 Et bien une mise a jour de resident evil 1 et oui c'est un backup car quand je l'ai mis la console m'a demandé une mise à jour je l'ai faite , donc voilà mais j'hésite si c'était une mise à jour pour le jeu ou pour la console car des fois il demande une mise à jour mais ne change pas et là je sais pas si c'était pour le firmware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant