Aller au contenu

[HELP] Brick


angelb

Messages recommandés

Voilà , ma wii étant bricker récemment en firmware 3.2 avec flash bannerbomb, depuis que j'ai fait une mise à jour sur le jeu resident evil.

Depuis lorsque j'allume ma wii il y a un écran noir qui apparait et juste un écran noir rien d'autre .En faisant des recherches, j'ai compris enfin je pense que c'était un boot brick. Et le problème qui suit c'est que je n'ai ni starfall ni preloader ni une sauvegarde de ma nand car je n'ai pas e puce je fonctionne juste avec homebrew channel .Et hier j'ai essayé avec savemii frii mais cela ne fonctionnait pas.Et le savemii frii marche cependant sur une wii non modifié.

Donc si vous pouviez m'aider merci d'avance .

Modifié par angelb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement , et je dis bien normalement , dans ton cas savemii doit fonctionner.

 

manette gamecube modifiée branchée sur la console (port 4) , appuyer sur les 4 directions du pad en même temps , et allumer la console en maintenant les 4 directions du pad.

tu dois arriver sur écran noir avec version du firmware installé écrit.

Reste plus qu'à insérer un ORIGINAL contenant une maj 3.4 (mario power tennis par exemple) et c'est parti.

 

Tu es sur de ta manip pour le savemii ?

 

voir ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-fabrication-et-utilisation-dun-save-mii-free-111866.html

 

Aprés si vraiment ça ne veut rien savoir , ça sent malheureusement le low level brick , et sans bootmii installé , c'est cuit comme le souligne Ridley dans le post en dessous.

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai brické 2 Wii (dont une la semaine dernière) et j'avais exactement les mêmes symptômes que toi. Mise a jour d'un IOS et apres plus rien.

Ecran noir, pas de preloader, pas de bootmii.

 

Je suis désolé de te dire mais c'est fichu pour toi, la carte mère est a changer.

 

Meme avec ma wii pucée, impossible de démarrer un disque autoboot ou autre. J'ai du racheter une console.

 

EDIT: https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wii-brickee-besoin-dun-coup-de-main-svp-113738.html

Modifié par RídLëY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fausse rumeur.

nintendo ne peut pas te filer d'amende , c'est pas la police ^^

et puis tu fais ce que tu veux avec ta console , tu l'as payée elle t'appartient.

Le homebrew channel c'est pas illégal.

 

Par contre ce qu'ils font , c'est qu'ils te facturent la réparation à un prix trés élevé , genre 200€ (alors qu'à eux ça leur coute balle 0 a reflasher ta NanD ) , et je pense que c'est ce que certains appellent une "amende".

et bien sur ta console revient sans tout ce que tu avais installé dedans genre homebrew channel et tous les trucs dans ce genre......

Modifié par NeB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...