jackychoun Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut a tous Ma wii est actuellement en 3.2 avec le cios pack installé, je souhaiterait installer l'updater 4.1 pour faire tourner wii sport resort sans avoir a faire de mise a jour. Mon problème c'est que lorsque je lance l'updater , ça se termine par ERROR (ret = -1036) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 18 juillet 2009 Partager Posté(e) le 18 juillet 2009 je ne suis pas d'accord, que ça soit un original ou un backup les problemes de bricks restent les mêmes je t'ai repondu dans ce post là inutile de s'eparpiller partout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silentbob175 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 bonsoir j'ai reussi a faire l'update de waninkoko mais quand je redémarre ma wii rien n'a changé. De plus j'ai essayé de lancer wii sport resort avec le backup launcher mais j'ai dessuite un ecran bleu avec une erreur 002. J'avais eus le meme probleme avec grand chelem tennis que j'ai réglé avec une mise a jour du ciso. Que dois je faire pour pouvoir joué a wii sport resort ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy krueger Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 apres avoir mis a jour ta wii avec l'updater de waninkoko il faut reinstaller les cios,par contre fait attention tu n'est plus protegé contre les mise a jour des jeux,le preloader et starfall ne fonctionne plus avec la 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zizou9432 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 si il a bootmii en boot2 c'est tout benef, le reste poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 le backup launcher est un petit peu depasser , essai avec neogamma r6 qui a l'anti err 002 par contre apres passage en 4.1 je n'ai pas eu a reinstaller le cios et wii sports resorts passe tres bien depuis neogamma . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitaine Caverne Posté(e) le 19 juillet 2009 Partager Posté(e) le 19 juillet 2009 (modifié) bonjour pour se qu il on installe 4.1 de wannkokos et qui on le preolader il y a le nouveaux hack.ini pour suprime les petit probleme. la source ( en anglais ):Wii Customization - TehSkeen ou mediafire Modifié le 19 juillet 2009 par Capitaine Caverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gglngls Posté(e) le 20 juillet 2009 Partager Posté(e) le 20 juillet 2009 Bonjour à tous. Je viens de lire ce forum, et je me pose une question : Vu que ma Wii ne me sert qu'à : - jouer aux jeux (backups et officiels en DVD) - jouer au Wiiware et Virtual Console (wad ou achetés) Ma Wii est pucée avec la WiiKey 1 Je peux faire toutes les MAJ officielles ? Petite précision : lorsque j'installe des cIOS j'ai des erreurs. Le 4.1Waninkoko en erreur d'install aussi. si vous avez des pistes je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 21 juillet 2009 Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 la version de startpatch compatible avec le firmware 4.1 est dispo ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 21 juillet 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2009 tu devrais faire un topic dédié là ça va passer inaperçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant