Aller au contenu

Waninkoko's updater 4.1

NeB

Messages recommandés

Et voilà , ça a été rapide , waninkoko vient de releaser son updater 4.1

Permet donc de passer en 4.1 sans perdre la faille trucha et donc tout ce qui va avec.

http://teknoconsolas.tv/wanin/Firmware-Updater_4.1.zip

Je ne suis pas spécielement fan des updater de waninkoko , mais je sais que ça pourra en interesser quelques uns.

Rien ne vaut la MAJ officielle nintendo avec par dessus un ptit coup de "trucha bug restorer" pour obtenir la même chose , mais avec tous les IOS propres et certifiés Nintendo ;)

Ceci dit , la MAJ 4.1 est vraiment inutile , sauf pour ceux qui vont acheter wii sports resort et qui jouent beaucoup aux jeux WW et VC depuis leur SD.

En dehors de ça : complètement inutile de mettre à jour , rien de neuf par rapport à la 4.0

de neuf avec avec la 4.1 il y a .... que startpatch 4.0.6 n'est plus compatible !!

les fichiers hack.ini du preloader non plus.

Mais c'est off-topic là , ça j'en ai déjà parlé dans le topic dédié à la MAJ officielle.

@plop66 : peut être la 4.0 , pas sur , mais en tout cas pas la 4.1

EDIT : je viens de mater avec wiiscrubber sur ma version PAL , ça contient la 3.4E

Modifié par NeB

Rien ne vaut la MAJ officielle nintendo avec par dessus un ptit coup de "trucha bug restorer" pour obtenir la même chose , mais avec tous les IOS propres et certifiés Nintendo ;)

Tu peux développer stp. Ca fait une bonne année que je n'ai pas touché à ma Wii (DMS + yaosm) qui est toujours en 3.2 . Pas trouvé de tuto clair pour utiliser le truca bug restorer.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M