Aller au contenu

Lite On brické : status FFFF / 0xFF que faire ?


chintoc_ninja

Messages recommandés

Alors les gars ou c'en est de l'accueil. Le but est aussi d'aider les gens.

Prenez le temps de patienter

 

Je suis d'accord avec toi Robocop mais il faut comprendre que les gens (comme moi) qui passent quotidiennement sur le forum (voir un peut trop/accroc) viennent pour aider. Mais pas pour lire quasiment tous les jours le même problème. De temps en temps je veux bien mais bon voilà...

 

Il y a des personnes qui se défonce à faire des tutos, d'autres qui les classes dans de une belle catégorie ou qui place en pos-it les topics qui méritent de l'être mais les arrivistes ne font plus attention à cela (ancienneté ne vaut plus rien)

 

D'autres donnent l'impression d'être sur les PagesJaunes et qu'il veulent un résultat comme si on était des ordinateurs...(capable de faire la même tache tous le temps...)

 

C'est lourd...

 

Tcho ! :jap: :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je m'emporte un peu vite , mais je suis d'accord avec Kiyoshi.

Quand tu entends comme quoi j'ai fais une vieille copie de certain de mes tuto sa m'énerve.

Je les poste pour aider et pas pour me prendre des critiques et plein de personne les lise et même pas un merci.

Et je les poste des fois on se demande pourquoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dsl de vous interrompre je viens vous appelez debutant comme confirmé j'ai un petit souci jai eu une xbox 360 en panne,la panne venait d'une resistance de memoire qui n'etait plus presente sur la piste de "l"eject" (100Oms CMS) que j'ai rajouté,mais quand j'ai voulu dumper les infos du *****n impossible de detecter mon lite on sous dos et windows j'ai tester dos flash 1.4,1.7,1.8 jai tester les dos flash sous windows et egalement sous dos mes port sata sont configuré en IDE ,c'est alors que j'ai remarqué que la led centrale de façade clignotter (mode debug) et elle ne veut plus s'eteindre la commande eject ne repon plus donc je crois que mon lecteur est brické seulement pour le debricker j'ai besoin des informations du *****n du dump mais impossible de dumper mon lecteur n'est détécter nul part

 

 

PS: je ne suis pa a mon premier flashage c'est la premiere fois que je me retrouve devant ce cas c'est pourquoi je m'adresse a vous messieurs merci de votre compréhesnsion

Tres respecteusement M.Spanu:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...