Aller au contenu

Lite On brické : status FFFF / 0xFF que faire ?


chintoc_ninja

Messages recommandés

Nono c'est diminutif de cono ?

 

Regarde mon ancienneté et tu auras compris la vie pauvre "je-veux-être"

 

Lis, apprends, comprends.

 

Aider çà signifie faire progresser, avancer, on a une solution, avec tes interventions inutiles, on stagne, on dévie du sujet initial : tu serts à rien.

 

Tu as toute la vie comme marge de progression --> à condition que ta grande et sale gueule n'aie pas raison de toi dans la vraie vie.

 

Parceque "tachon virtuel de forum" jusqu'à preuve du contraire, çà n'a jamais été un but dans la vie de qui que ce soit.

C'est même plus "otaku" ni "geek" à ton niveau.

 

Et cours vite t'acheter un cahier de vacances "passeport" je sents que tu régresses déjà, je pense que d'ici 15/heure t'auras touché le fond.

Modifié par chintoc_ninja
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nono c'est diminutif de cono ?

 

Regarde mon ancienneté et tu auras compris la vie pauvre "je-veux-être"

 

Lis, apprends, comprends.

 

Aider çà signifie faire progresser, avancer, on a une solution, avec tes interventions inutiles, on stagne, on dévie du sujet initial : tu serts à rien.

 

Tu as toute la vie comme marge de progression --> à condition que ta grande et sale gueule n'aie pas raison de toi dans la vraie vie.

 

Parceque "tachon virtuel de forum" jusqu'à preuve du contraire, çà n'a jamais été un but dans la vie de qui que ce soit.

C'est même plus "otaku" ni "geek" à ton niveau.

 

Et cours vite t'acheter un cahier de vacances "passeport" je sents que tu régresses déjà, je pense que d'ici 15/heure t'auras touché le fond.

 

Ben alors tu es blesser?

Aller va voir ailleurs et va cramer d'autre lecteur .

Tu te prend pour un flasheur et le gars au 1 er flash il crame tous :lol:.

Va pleurer sur un autre forum .

Tu as cramer ton lecteur et franchement , je suis content pour toi.

Tu te prend pour un ancien du forum?

le gars il passe que quand il a des soucis et même pas pour aider et tu te prend sérieusement pour un ancien?

Pour moi tu es un petit rigolo qui veux PT plus haut que son cul .

Aller je répond car tu va sérieusement me souler.

:fuck::fuck::fuck::fuck:

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Yop on se calme les gens :D

 

Chintoc, si la méthode que tu as décris dans ton 1er poste ou encore celle de NoNo (qui est la seul en gros et qui fonctionne très bien)

 

Maintenant si tu n'y arrive toujours pas, c'est que soit tu t'y prend comme un manche, soit ton lecteur est cramé...basta :)

 

PS : calme toi Nono ça n'en vaut même la peine... :smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel ! J'ai le suceur de bites d'honneur en prime...

 

Encore un anal-phabète...

 

Tu te prends pour qui pour t'adresser aux gens comme tu le fais. Ton éducation laisse vraiment à désirer. Je fais une remarque, et je me fais insulter ! Et en plus, il se permet de juger les gens sans les connaitre.

En tout cas, une chose est sur, tu n'as pas inventé le fil à couper le beurre :fuck:

 

Alors modère tes propos STP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les ami

voila je vien de flasher 2 lecteur xbox360 light ion avec JungleFlasher v0.1.64 Beta le premier cest passe super mais le deuxiemme a foire . alors au debut jais tous recupere le key.bin inquiry.bin et identify.bin

jais tous sauvgarder 2 fois ..alors a letape du erase jais eu le meme pb que ''chintoc_ninja'' erase male derouler et a la fin erase failed ...apre cas lecteur indetactable ...et le pc bloque au demarage car il ne le lit pas ....

jais reussi a le revivre apre plusieur tentative

alors comment jais fait ...

 

lecteur allimenter par la xbox360 sata brancher au lecteur ..et au pc . tiroir a moitié ouvert ensuite jais allumer le pc jusqua demarage complet ensuit jais allumer ma xbox360 ...jais lancer le JungleFlasher v0.1.64 Beta je suis aller sur mtk flash32 la premiere des chose jais cliquer sur (outro/ata reset)

ensuite jais etein et alumer la console....ensuite jais cliquer sur (intro/device id ) eteindre et ellumer la xbox une 2 eme fois

 

en bas jais vus que le chip du lecteur et detecter ..alors jais fait directement write...automatiquement le soft comence a fair le erase ensuite lecriture du flash ...et a la fin lecteur en tre bon etas de marche et en plus avec le firm ix16.bin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les ami

voila je vien de flasher 2 lecteur xbox360 light ion avec JungleFlasher v0.1.64 Beta le premier cest passe super mais le deuxiemme a foire . alors au debut jais tous recupere le key.bin inquiry.bin et identify.bin

jais tous sauvgarder 2 fois ..alors a letape du erase jais eu le meme pb que ''chintoc_ninja'' erase male derouler et a la fin erase failed ...apre cas lecteur indetactable ...et le pc bloque au demarage car il ne le lit pas ....

jais reussi a le revivre apre plusieur tentative

alors comment jais fait ...

 

Tout ça sous Windows, bien évidament.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...