Aller au contenu

FW 3.2 vs FW 4.0 no da


Subaru-San

FW 3.2 vs FW 4.0  

60 membres ont voté

  1. 1. FW 3.2 vs FW 4.0

    • pour moi la 4.0 est la meilleure
      10
    • pour moi la 3.2 est la meilleure
      32
    • j'ai ni l'une ni l'autre, et ça me va tres bien
      4
    • les deux sont bonnes, mais j'ai une preference pour...
      9
    • je comprends rien a tous ces truc >_
      5


Messages recommandés

Pour ma part, j'y comprend pas grand chose ....

J'ai ma Wii depuis une petite semaine , achetée neuve, j'avais le 3.4E d'installée à l'origine.

 

Je suis donc arrivé avec mes gros sabots sur le forum Wii pour comprendre la méthode pour lire des backups ...

J'ai était donc dirigé vers l'historiette du Hack Wii ... J'ai donc suivi le tuto de la faille de Zelda TP . (3.2E)

Le soir même j'avais donc installé Homerew Channel, Backup Channel, Rev9 et Starfall.

Le tout fonctionnait parfaitement pour le peu de jeux que j'avais surtout le peu que je demandais à ma WII fraichement Hackée.

2 jours plus tard (le Samedi) j'ai installé USB Loader 1.5 (puis après le GX plus beau), tout mes jeux fonctionnaient parfaitement dans le disque Dur.

Mon Backup USB Loader de WiiSport Resort (réalisé avec mon original) fonctionne au poil !

 

Du coup , pour le moment au jour d'aujourd'hui la 3.2E me suffit donc Largement pour mon utilisation à savoir donc la lecture des jeux par USBloader GX .

Après certes je n'ai pas testé mes Backups gravés pour voir les incompatibilités (cette histoire de IOS manquants mais etant donné que mon WiiSport Resort original fonctionne , il ne doit pas avoir de Blemes)

L'essentiel pour moi est ailleurs de savoir si la 4.0 est meilleur ou pas. Je me poserais la question QUAND un futur jeu me posera problême avec ma configuration actuelle !!!

 

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prefere la 4.0 ^^

 

Persos comme l'indique ma signature je suis en 4.1E Waninkoko, c'est a dire que j'ai conserve la faille trucha et donc mes jeux signes trucha fonctionne sans le moindre soucis!

 

Mais c'est vrai que la 3.2E reste dans le coeur de nombreux joueurs!

Mais bon j'ai decide de passer en 4.1E Waninkoko et c'est un choix que j'assume pleinement :-)

 

Et de plus, je prefere avoir mon matos a jour, que ce soit PC, Wii, 360, Iphone etc etc j'aime bien avoir mon materiel entierement a jour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...